Graver un cd de restauration sur un acer one
mini-racer
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Xcalibure -
Xcalibure -
Bonjour, a tous j'ai un petit probleme je vien d'acheté un acer one a ma fille et la mise en route il me demande de graver un cd de restauretion hors sur un one y a pas de graveur je c'est quon peu faire une restauration du systeme au demarage de windows mais il ne faut pas que le disque dure est pris un coup voila si quelqun peu me renseigné sur ce probleme merci d'avance
A voir également:
- Graver un cd de restauration sur un acer one
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- One ui - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Effectivement votre ordinateur ne dispose pas d un lecteur/graveur, il vous faudrait donc en acheter un externe. La gravure de ces CD étant essentielle à la maintenance de votre ordinateur en cas de pépin. La restauration systéme depuis windows vous permet de remettre le PC dans l étant dans lequel il était à une date antérieure, mais pour cela il faut que le PC fonctionne correctement. Sans cela il vous faudra passer par le cd de sauvegarde.
Effectivement votre ordinateur ne dispose pas d un lecteur/graveur, il vous faudrait donc en acheter un externe. La gravure de ces CD étant essentielle à la maintenance de votre ordinateur en cas de pépin. La restauration systéme depuis windows vous permet de remettre le PC dans l étant dans lequel il était à une date antérieure, mais pour cela il faut que le PC fonctionne correctement. Sans cela il vous faudra passer par le cd de sauvegarde.