Trouver l'IP de celui qui a utilisé mon adres

'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -  
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour, j'ai soi-disant envoyé un message à une mairie (le message venait de mon adresse) pour prouver mon innocence j'aimerais savoir si le message a été envoyé de mon PC et si il n'a pas été envoyé, j'aimerais essayer de trouver d'où vient le message, pour savoir si mon adresse a été cracké ou si la personne s'est connecté de puis mon PC (comme mon MDP est pré-enregistré)
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as une ip fixe, demande à la mairie de te dire quelle IP est responsable de l'envoie du mail (elle doit pouvoir le vérifier dans les détails de l'email), ce n'est pas une preuve de ton innocence mais tu pourras voir , si ton ip de la boxe est fixe, si le message a été envoyé ton pc ou pas.

Après, pour retrouver le proprio de l'ip (si la mairie te l'a donnée), bonne chance .... c'est impossible pour un particulier.
0
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre 272

Arf ... a partir de Gmail, on ne peut pas savoir de quel IP il a été envoyé ?!
0
Utilisateur anonyme

L'adresse de la mairie est sous Gmail ? malheureusement sous Gmail ce n'est pas possible.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
ce n'ai pas tout a fais vrai pour trouver l'adresse ip d'expedition sur une adresse gmail
il faux simplement activer le systeme de recuperation de mail par SMTP
et les recupérés via un logiciel prevu pour style Outlook ou incredimail

ensuite clique droit sur le message en question / proprieté / avancée
et c'est good !!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas.... est-tu sur que l'ip rapatriée est celle de l'expediteur et non celle des serveurs gmail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je viens de reverifier
non non c'est bien l'ip de l'expediteur non de gmail
0
Utilisateur anonyme

Merci Cmacguy,
Donc tit loup, demandez à la secretaire de marie de faire cela (bonne chance), après avoir vérifié que vous êtes bien en ip fixe (la boxe). si vous ne savez pas c'est que vous ne l'etes surement pas... a verifier quand même sur l'abonnement.
0

Arf, j'ai une IP dynamique
0
blablabla

si l'E.mail provient de ton PC il est enregistre dans tes envoies...
0
Utilisateur anonyme

Pas si celui qui as écris l'email en question las effacer suite a l'envoie
0

Il n'a pas été envoyé depuis un Logiciel de messagerie comme Outlook
0
Utilisateur anonyme

Même s'il a été envoyé via un webmail sur ton ordi, la personne aurait pu le supprimer ensuite. Dans tous les cas, il est malheureusement impossible pour toi de prouver que ce n'est pas toi qui a envoyé l'email (ce qui n'est pas grave puisqu'en cas d'accusation, ce sont eux qui doivent le prouver), et il est encore moins possible de trouver qui l'a envoyé !
0

ok, merci qd meme
0