Fichier perdu
noyelle13
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mes fichiers images dans mon pc qui est un vista , je ne sais plus ou elles sont ,j'aimerais savoir comment je fais pour les retrouver , je ne les ai pas effacées, mais je ne sais pas du tout comment les retrouver. merci de m'expliquer la manip.
merci a tous.
j'ai perdu mes fichiers images dans mon pc qui est un vista , je ne sais plus ou elles sont ,j'aimerais savoir comment je fais pour les retrouver , je ne les ai pas effacées, mais je ne sais pas du tout comment les retrouver. merci de m'expliquer la manip.
merci a tous.
A voir également:
- Fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout d'abord, te souviens-tu du nom des fichiers ? Si tu te souviens de quelques un, va dans démarrer et dans la
petite barre juste au dessus du bonton, tape le nom du fichier !
Sinon, vas voir dans le dossier "Images" ou "Documents" !
Bonne chance
Cordialement, greg5555
tout d'abord, te souviens-tu du nom des fichiers ? Si tu te souviens de quelques un, va dans démarrer et dans la
petite barre juste au dessus du bonton, tape le nom du fichier !
Sinon, vas voir dans le dossier "Images" ou "Documents" !
Bonne chance
Cordialement, greg5555
Tu peux utiliser la fonction RECHERCHER. Tes fichiers images, ils ont des extensions .jpg, .bmp, etc... Alors dans l'option RECHERCHER, tu demandes à trouver les fichiers en *.jpg : et ça te donne la liste de tous les fichiers en .jpg sur ton PC. Tu cliques sur un des éléments de la liste, puis <CTRL>A pour tout sélectionner (A = "All"), puis <CTRL>C pour tout copier (C = "Copy"), et tu colles tout ça dans ton répertoire Images avec <CTRL>V (mais là, V je sais pas ce que ça veut dire..)