Fichier perdu

noyelle13 Messages postés 29 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mes fichiers images dans mon pc qui est un vista , je ne sais plus ou elles sont ,j'aimerais savoir comment je fais pour les retrouver , je ne les ai pas effacées, mais je ne sais pas du tout comment les retrouver. merci de m'expliquer la manip.
merci a tous.
A voir également:

3 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour,
tout d'abord, te souviens-tu du nom des fichiers ? Si tu te souviens de quelques un, va dans démarrer et dans la
petite barre juste au dessus du bonton, tape le nom du fichier !
Sinon, vas voir dans le dossier "Images" ou "Documents" !
Bonne chance
Cordialement, greg5555
0
Neuromancien Messages postés 9 Statut Membre 2

Fais une recherche du dossier dans lequel tu avais mis tes photos !
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu peux utiliser la fonction RECHERCHER. Tes fichiers images, ils ont des extensions .jpg, .bmp, etc... Alors dans l'option RECHERCHER, tu demandes à trouver les fichiers en *.jpg : et ça te donne la liste de tous les fichiers en .jpg sur ton PC. Tu cliques sur un des éléments de la liste, puis <CTRL>A pour tout sélectionner (A = "All"), puis <CTRL>C pour tout copier (C = "Copy"), et tu colles tout ça dans ton répertoire Images avec <CTRL>V (mais là, V je sais pas ce que ça veut dire..)
0