Problème gravure Nero - 1x maximum

zionfarmer -  
 catalyz -
Bonjour,
J'ai dejà fouillé sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème, alors dans le doute, je tente avec vous...

Jusqu'à il y a quelques jours, je gravais mes DVD-R avec Nero sans problème sur mon ordi portable Acer.
Mais la dernière fois, le gravage a planté. J'ai mis ça sur le compte d'un DVD vierge defaillant mais j'ai remarqué que Nero ne m'avait pas proposé de gravé en plus de 1x.

Après formatage (à cause d'un virus) et réinstallation Nero version 9, j'ai le même problème de gavage de DVD.
Aucun pb avec des CD de données, mais quand je veux graver un DVD de données, x1 est la vitesse max et le gravage plante au bout de 2 secondes;

Avez vous une idée du problème??

Merci d'avance

Zion F
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est nero comme tout ceux qui on nero et ce demande pourquoi ça plante ,trop lourd et plein d'options qui ne serve a rien,essaye avec ça et je suis sur que ça marcheras ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com

A+
0
zionfarmer

Yes merci de ta reponse...
J'ai tenté mais même problème malheureusement. Mais au moins, cette fois il m'a annoncé que ça venait du dvd vierge.
Je vais retenter avec un autre disque et on verra.

Merci en tt cas
0
catalyz

Non ce n'est pas du a poids de néro. j'ai néro lite V9 est j'ai le meme tour sur 3 pc gravure en 1x max et le pc rame a fond. il y a une semaine ça marcher nikel.
je vais essayer avec alcohol 120% et je vous dirais quoi.
0
catalyz

idem sur alcohol 120% 1x maxi. pour moi C du a une mise a jours de windows et ça viens pas des logiciel de gravure. 2 pc chez moi et 1 de mes voisins la meme semaine ça fais deja trop, C pas une coincidence.
si quelqu'un a une solution merci de la partager. ;-)
0