Changer mot de passe

Fermé
Esther LIV - 25 mai 2009 à 18:47
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 25 mai 2009 à 18:58
Bonjour,

RE: Oubli de mot de passe. Il y a un problème avec votre démarcher pour réinitialiser notre mot de passe quand on l'a oublié. On nous dit d'entrer notre identifiant (adresse email) et une série d'images anti-spam. Jusque là, tout va bien. Cependant, après avoir fait cette démarche, un message apparaît qui nous dit que la procédure pour changer notre mot de passe va être envoyée à notre adresse email?? Je ne peux accéder à cette adresse email CAR J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE. SI JE L'AVAIS, JE N'AURAIS PAS BESOIN D'EFFECTUER UNE RÉINITIALISATION. Dans vos procédures, on dit qu'on peut cliquer sur une autre adresse email pour recevoir l'information, ce que j'ai aussi fait, mais on me dit que c'est pour réinitialiser le mot de passe de cette adresse-là. Donc, impossible de changer mon mot de passe pour le premier identifiant. À l'AIDE!!!

Merci.

1 réponse

yzalb Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 8
25 mai 2009 à 18:58
Salut recréé une adresse email et réinscrit toi sur le site.
0