Formation Virus
blonde.fr
-
blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre -
blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de répondre à une question que je me pose, étant débutante.
Quelle est la formation des personnes de ce forum ?
Si l'on poste des rapports, ces derniers ont des informations confidentielles sur nos systèmes.
Vous comprendrez que l'on puisse se poser des questions, vu le nombre de copié-collé que l'on voit....
En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...)
Alors ?
Merci de répondre à une question que je me pose, étant débutante.
Quelle est la formation des personnes de ce forum ?
Si l'on poste des rapports, ces derniers ont des informations confidentielles sur nos systèmes.
Vous comprendrez que l'on puisse se poser des questions, vu le nombre de copié-collé que l'on voit....
En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...)
Alors ?
A voir également:
- Formation Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
34 réponses
parce que tout simplement t'as passe ton après midi a poster des topics stupides avec des questions stupides ou t'as occupés plusieurs personnes alors que d'autre avait des problèmes urgentes
Mais en tout cas, je remercie vraiment BEAUCOUP blaouftcloud pour le temps qu'il a mis a me répondre et pour son honnéteté !!!!
Vous n'aviez pas compris que je ne veux pas vous chercher, mais un peu comprendre !!!
Certains ont bien expliqué, et je les remercie du temps qu'ils passe, et de ce qu'ils font.
( Car j'ai regardé le Forum, Monsieur Lion King ! )
Et excusez moi pour l'age, c'est vrai que c'était déplacé;
Vous n'aviez pas compris que je ne veux pas vous chercher, mais un peu comprendre !!!
Certains ont bien expliqué, et je les remercie du temps qu'ils passe, et de ce qu'ils font.
( Car j'ai regardé le Forum, Monsieur Lion King ! )
Et excusez moi pour l'age, c'est vrai que c'était déplacé;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et juste pour finir je rajoute
tellement tes topics été stupide ils ont été éffacé par les modérateurs donc arrete de faire la grande parce que quelqu'un a mit la réponse que tu attendais
il n'a certainement pas vu les questions stupides tu posais auparavant
tellement tes topics été stupide ils ont été éffacé par les modérateurs donc arrete de faire la grande parce que quelqu'un a mit la réponse que tu attendais
il n'a certainement pas vu les questions stupides tu posais auparavant
Merci en tout cas de vos réactions.
Je reviendrai sur ce forum, avec des gens comme Blaouftcloud et toi aussi, strato-boy.
Il n'y avait pas d'irrespect dans mes questions ( je m'excuse pour l'age, c'est déplacé ).
Je reviendrai sur ce forum, avec des gens comme Blaouftcloud et toi aussi, strato-boy.
Il n'y avait pas d'irrespect dans mes questions ( je m'excuse pour l'age, c'est déplacé ).
La preuve que ça fait moyen...
Oui c'était moi, mais pas sur le même forum ?
Quel rapport? Je peux encore m'intéresser à la photo ?
Oui c'était moi, mais pas sur le même forum ?
Quel rapport? Je peux encore m'intéresser à la photo ?
Je suis peut-être blonde, mais pas encore complétement stupide !
Bon, merci à tous, et maintenant, je vais diner.
Vous devriez faire de même, ça donne des forces de s'alimenter.
Bon, merci à tous, et maintenant, je vais diner.
Vous devriez faire de même, ça donne des forces de s'alimenter.
Je suis d'accord avec toi, The Lion King.
Mais je pense aussi que nous ne devons pas avoir honte d'avoir un moins bon niveau que certain. Mais comme tu dis, ça viendra. ;)
Je suis content que certains ce rendent compte de leur comportement.
Mais je pense aussi que nous ne devons pas avoir honte d'avoir un moins bon niveau que certain. Mais comme tu dis, ça viendra. ;)
Je suis content que certains ce rendent compte de leur comportement.
* Pas d'accord, parce que :
--> Pour l'instant il n'y a que toi qui pose la question...
---> Discriminatoire
Alors ?
: http://www.technicland.com/malpolitus.swf
---> Et toi si tu nous en disais un peu plus sur toi...
- Qui es tu en réalité ?
- tu es vraiment blonde ? --> prouves le nous ! ;-))
--> Pour l'instant il n'y a que toi qui pose la question...
---> Discriminatoire
Alors ?
: http://www.technicland.com/malpolitus.swf
---> Et toi si tu nous en disais un peu plus sur toi...
- Qui es tu en réalité ?
- tu es vraiment blonde ? --> prouves le nous ! ;-))
Bon, je fais un post rapide, y'a de l'orage...
"En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...) "
Je trouve cette question un peu déplacée, et (très) mal posée, et effectivement discriminatoire.
Mais ce n'est pas un raison pour répondre si méchamment. Très franchement j'ai vu bien pire.
Donc je déplore l'attitude de certains envers la blonde. Même si elle a déjà posté dans le forum, elle ne pouvait prévoir qu'elle allait tomber la dedans, et elle ne connait sans doute pas bien, donc pour synthétiser...
Si on commence a tatillonner la dessus...on est pas sortis, excusez moi.
Quand au copier coller, si ça marche, je vois pas le problème.
Donc je pense que si on continue a débattre la dessus, on est vraiment pas couché, d'autant qu'il y a de l'orage.
Sur ce, j'ai ma position, je réitère mes excuses, tu en a fais a propos de ta question, pour moi tout va bien.
Je me permet de citer la loi "informatique et libertés" qui dit que toutes personne a le droit de savoir ou vont partir les données collectées, mais j'ignore (plutôt j'ai oublié) si cela s'applique ici.
TLK.
"En somme... Dites en un peu plus !!!! ( Vos écoles d'informatique, vos compétences, votre âge...) "
Je trouve cette question un peu déplacée, et (très) mal posée, et effectivement discriminatoire.
Mais ce n'est pas un raison pour répondre si méchamment. Très franchement j'ai vu bien pire.
Donc je déplore l'attitude de certains envers la blonde. Même si elle a déjà posté dans le forum, elle ne pouvait prévoir qu'elle allait tomber la dedans, et elle ne connait sans doute pas bien, donc pour synthétiser...
Si on commence a tatillonner la dessus...on est pas sortis, excusez moi.
Quand au copier coller, si ça marche, je vois pas le problème.
Donc je pense que si on continue a débattre la dessus, on est vraiment pas couché, d'autant qu'il y a de l'orage.
Sur ce, j'ai ma position, je réitère mes excuses, tu en a fais a propos de ta question, pour moi tout va bien.
Je me permet de citer la loi "informatique et libertés" qui dit que toutes personne a le droit de savoir ou vont partir les données collectées, mais j'ignore (plutôt j'ai oublié) si cela s'applique ici.
TLK.