Fsx
JP599
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jp599 -
jp599 -
Bonjour,
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à une session multijoueurs je me retrouve sur le terrain avec le triclyque alors que je suis sur alphajet,
Il en est de même pour l'ouverture de fsx, comment puis-je mettre mon avions préféré comme base de démarage ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à une session multijoueurs je me retrouve sur le terrain avec le triclyque alors que je suis sur alphajet,
Il en est de même pour l'ouverture de fsx, comment puis-je mettre mon avions préféré comme base de démarage ?
Merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour désolé, aucun moyen de faire ce que tu demandes.
Regarde si tu choiss bien ton appareil sinon une solution: tu supprimes les fichiers de tes autres avions pour ne garder que celui que tu veux ( fais quand même une sauvegarde si tu voudrais y rejouer)
Regarde si tu choiss bien ton appareil sinon une solution: tu supprimes les fichiers de tes autres avions pour ne garder que celui que tu veux ( fais quand même une sauvegarde si tu voudrais y rejouer)
JP599
Messages postés
49
Statut
Membre
1
Merci de ta réponse, alors si C impossible pourquoi les autres sont sur leurs avions et moi en tricycle, j'ai pas l'air fin suivant les cessions les membre du groupe sont en airbus et moi en vélo où est l'intérêt du jeux?