Compatibilité écran 8.9" acer

gogomitch -  
 by vince -
Bonjour,
j'ai recement acheter un notebook Acer A150 Bb et j'ai malheureusement expolser l'écran avec une télécommande . ce qu'il n'est pas garanti ( enfin je suppose !!!) .
je souhaite acheter un écran et l'installé moi meme sur le PC , pour cela j'ai trouver un vendeur qui parait étre sur sur E-bay . mais le probléme qui ce pose à moi c'est que je ne sait quel écran choisir et lequel sont compatible avec mon PC car sur les affiches il sont soit décrit par model (donc ici A150) ou bien par le numéro ( ici WSVGA) pouriez vous m'aider à choisir une dalle compatible .
voici la page E-bay: https://www.ebay.fr/sch/merchant/runpda/i.html?_pgn=5&_trkparms=72%253A1526%257C66%253A2%257C65%253A12%257C39%253A2&_trksid=p3911.c0.m14

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Mieux vaut faire réaliser cette réparation par un professionnel... le risque c'est que ça te coûte aussi cher que racheter un autre netbook...

A +++ :)
0
gogomitch

ba justement le problème c'est que cela coute presque le prix du pc neuf de le faire réparé par un pro donc c'est pour cela que j'ai opter pour cette option .
et puise j'ai les schéma pour démonter l'écran donc je pense pouvoir y arriver car je n'en suis pas a mon premier bricolage informatique ;)
pourrait tu me conseillé sur un écran compatible sur le lien que j'ai publié au dessus ?

merci d'avance :)
0
by vince

salut j'ai le même problème, je rangeait ma chambre pour une fois ... et la ma calculette tombe sur le pc et tu te dit m**de pourquoi je l'ai ranger ! :o lol et donc j'ai trouver un écran chez micro concept vers 60€ donc ça va après je sais comment faire pour le changer enfin je pense vu que je l'est démonter mais je sais pas si y des manipes spéciales enfin demain c'est décider (j'ai reçu mon salaire de mon boulot d'été ) donc je vais voir demain en mag. pour savoir si c'est possible ... j'vous tien au courant bonne nuit ou matin enfin peace!
0