Choix du portable
ade
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux me racheter un portable pour bureautique photo et quelques jeux (j'ai des enfants)
pourriez vous e donner un avis sur ce modèle ASUSX5AVN-FP122C vu sur le site de darty
ou m'en conseiller un autre. Cette marque est elle fiable j'avais avant un pckard bell
merci
je veux me racheter un portable pour bureautique photo et quelques jeux (j'ai des enfants)
pourriez vous e donner un avis sur ce modèle ASUSX5AVN-FP122C vu sur le site de darty
ou m'en conseiller un autre. Cette marque est elle fiable j'avais avant un pckard bell
merci
A voir également:
- Choix du portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de voir la fiche techinque du pc sur le site de darty. Il est plutôt pas mal. Je trouve qu'il est très bien équilibré . Un bon processeur double coeur rataché a une bone 9500 gt
Je viens de voir la fiche techinque du pc sur le site de darty. Il est plutôt pas mal. Je trouve qu'il est très bien équilibré . Un bon processeur double coeur rataché a une bone 9500 gt
salut personnelement jle trouve bien mais 1 detail ne me a pas trop voila pour faire des jeux video l ecran et de 15 pouce se ke je trouve plutot petit personnellement car quand on jou on et concentrer sur l ecran et plus il et petit plus on s en approche pour voir les details et c est la qu on s abime les yeux mai a par sa je voit rien dotre voila jespere vous avoir aider ceci etait juste le point de vue d 1 ado de 16 ans aurevoir