SUR PANFU

antonella5 -  
 mamaririe1 -
salut g un gro probléme sur panfu a chaque fois ke je veu aller sur panfu je peu pa parlé libremen et sa ma soule aider moi silvousplait!!!!!

7 réponses

ne cherche pas a qui

c normal ta pas activer on adresse email faut l'activer
1
sabrina

allo ces normal il fot activeu le conte mais a l`écurie ces penda dor et a lacole ces penda dor

mais dit ton msn quel tu a en vrai et active va voir le message
et apres tu poura alleu a tous les endroi et tu poura parler juste a midi ou je dsais pas

va le faire tout suite moi aussi anvans je savais pas

je jou a panfu mon nom sur panfu ces fantuse

j`ai creé deux autre conte l`autre ces sab400

lote c`es master400 voila
tu fait sa

sa va marche
tu va i a riveu si tu a ps de msn bye bye tu poura jamais parler et aller a tous les endroit de panfumoi ji suis aller a tous les endroi

au niveau cinque tu et penda dor juste a l`autre niveau

bon bye bye je vous quite bye

bye bye
1
co

c pareilque la question davant mé moi je suis aller voir mon message at ils mont aficher 1 prix

en faite est ce que vous pouvé me dir ci il fo payer pour joué a panfu
0
co

g le meme probleme mé moi je suis aller sur msn pour lire le message et il mon donner in prix

c ca le problen est ce que pour pouvoir jouer a panfu il fo payer ?
0
tata

non il fo pas payer
1
titouisse

bonjour,
sois tu n'as pas regarder ta boite sois tu es banni(e) bisou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rex250

c normal que sa marche pas il faut acitiver un truc pour recevoir un canapé comme sa tu peut parler tu resoi 1000 tu peut aller a tout les endroi de panfu voila comment tu peut parle cetait:théo de francesco
0
mamaririe1

moi aussi j'ai se probleme
car j'aiter bloquer hier et pas aujordui allor je peu pas parlé c énerven aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mamaririe1

je rectifi je devais pas etre bloque aujourd'hui et je le suis c vraiment énervant ader moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0