Pb fond d'ecran spy ?

Godios Messages postés 4 Statut Membre -  
 Clem -
salut,
voila le probleme que j'ai :
en surfant qq chose sait installer, je ne sais pas quoi mais il sai mis sur le fond d'ecran, mais en me laissant tjr la visibilé des icones,
j'ai lancer ad-aware, a², spybot, et rien, il n'ont fait que effacé les texte mais il reste encore la fenetre, je supose qu'il demarre avec explorer ?
qq saurait comment faire pour le virer, ah oui je tourne sur xp
merci
A voir également:

8 réponses

antic80

rédemarre en mode sans echec, analyse avec ad-aware et spybot ensuite clic droit sur le bureau tu va sur propriétés puis sur l'onglet bureau et tu regarde pour changer l'image de fonds
0
Godios Messages postés 4 Statut Membre

déjà essayé mais l'ecran de fond est en-dessous de ce "truc"
0
cap3000

tu as le spyware coolwwwpaper, ou un nom de ce genre là.
Si c'est bien lui ton fond d'ecran est à dominante jaune. Il existe un programme dédié tout spécialement à l'éradication ce spy. Cherche le sur le net en tatonnant avec le nom approximatif ke je t'ai donné. Et ça ira tout seul je pense.
0
godios

salut j'ai fait une recherche sur google mais il ne trouve rien coolwwwpaper, j'ai essayé coolpaper mais je trouve pas le prog
tu ne saurais pas son nom ?
0
cap3000

Bonjour,

avant de faire une recherche, ton fond d'écran est-il oui ou non à dominante jaune. Sans quoi je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Je vais chercher le lien ...
0
cap3000

Salut godios.

Je me suis livré à une petite recherche, et voilà ce que j'ai trouvé.
Le problème pourrait être "coolwebsearch". Je répète que je n'affirme rien, mais tu peux te pencher sur cette piste pour résoudre ton problème.
La solution serait alors de télécharger "Cwshredder".

Voilà, je n'ai rien trouvé d'autre. J'espère que ça aidera à résoudre ton problème. Dans le cas contraire, je ne puis t'apporter plus.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

bienvenu au club, j'ai il me semble le même genre de problème, sauf que ma page est noire avec en plus dans un cadre en pointillé
"warning! you're in danger.Ccomme toi a ce jour je n'ai pas encore de solution. Bien que tout soit fonctionnel sur le bureau, c'est je l'avoue "la merde"+++
Amicalement, Piere
0
pierre

salut GODIOS
Vas dans:
Panneau de configuration> affichage >bureau
clic sur personnalisation du bureau
clic sur l'onglet web
supprime la page que tu ne connais pas
Remet un fond d'écran .
Amicalement____________Pierre
0