A voir également:
- Licence Kerio Personnal...
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Tu le crack, c tt!
Nan, achète toi la license serait + judiciable. Cracker ss modération c mal; Vs voyez!!
Nan, achète toi la license serait + judiciable. Cracker ss modération c mal; Vs voyez!!
Salut Someone,
Je n'ai pas l'intention de le cracker puisqu' il est annoncé gratuit (cf site kerio) si l'usage est pour un particulier. C'est pour ça que je ne comprend pas...
Je n'ai pas l'intention de le cracker puisqu' il est annoncé gratuit (cf site kerio) si l'usage est pour un particulier. C'est pour ça que je ne comprend pas...
Salut,
au bout de 30 jours, certaine fonctionnalité de ce logiciel ne sont plus disponible à moins d'acheter la licence...
il reste néanmoins gratuit et ultra performant en mode "usage pour particulier"...
trés bon choix.
au bout de 30 jours, certaine fonctionnalité de ce logiciel ne sont plus disponible à moins d'acheter la licence...
il reste néanmoins gratuit et ultra performant en mode "usage pour particulier"...
trés bon choix.
la modestie cesse quand on commence à en parler
Merci foobar47 !
C clair maintenant. Je ne préoccupe plus de l'expiration.
Je trouve aussi qu'il est très performant bien que je n'ai pas encore saisi toutes les fonctionnalités...
Tchao
C clair maintenant. Je ne préoccupe plus de l'expiration.
Je trouve aussi qu'il est très performant bien que je n'ai pas encore saisi toutes les fonctionnalités...
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question