Je veux devenir le plus puissant
Résolu/Fermé
The Boss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde, je suis un future informaticien et je veux devenir le plus puissant hacker dans l'histoire.
Donc pour cela je veut que vous m'aider SVP envoyer moi tous ce que vous avez a propos de piratage(textes,logiciels,et meeeeeerci."Le mars d'un millier de miles commence par une étape".
Donc pour cela je veut que vous m'aider SVP envoyer moi tous ce que vous avez a propos de piratage(textes,logiciels,et meeeeeerci."Le mars d'un millier de miles commence par une étape".
A voir également:
- Je veux devenir le plus puissant
- Ordinateur portable le plus léger et le plus puissant - Guide
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut
On est content pour toi, on va déjà prevenir les services secrets de tous les pays avec ton adresse IP.
On est content pour toi, on va déjà prevenir les services secrets de tous les pays avec ton adresse IP.
A VOIR DE TOUTE URGENCE
ET REGARDE ICI
ET PUIS LA
ET VOICI UN DERNIER PETIT CADEAU ;)
Et merci de ne plus poster de message comme celui ci , nous ne sommes pas là pour ça , merci !
Clos, et signalé !
√ Note : Pour plus d'informations sur la suppression de votre message, veuillez lire ceci :
Pourquoi mon message à été supprimé du forum ?
ET REGARDE ICI
ET PUIS LA
ET VOICI UN DERNIER PETIT CADEAU ;)
Et merci de ne plus poster de message comme celui ci , nous ne sommes pas là pour ça , merci !
Clos, et signalé !
√ Note : Pour plus d'informations sur la suppression de votre message, veuillez lire ceci :
Pourquoi mon message à été supprimé du forum ?