Je veux devenir le plus puissant

Résolu/Fermé
The Boss -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde, je suis un future informaticien et je veux devenir le plus puissant hacker dans l'histoire.
Donc pour cela je veut que vous m'aider SVP envoyer moi tous ce que vous avez a propos de piratage(textes,logiciels,et meeeeeerci."Le mars d'un millier de miles commence par une étape".

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

On est content pour toi, on va déjà prevenir les services secrets de tous les pays avec ton adresse IP.
7
Utilisateur anonyme

A VOIR DE TOUTE URGENCE
ET REGARDE ICI
ET PUIS LA
ET VOICI UN DERNIER PETIT CADEAU ;)

Et merci de ne plus poster de message comme celui ci , nous ne sommes pas là pour ça , merci !

Clos, et signalé !

√ Note : Pour plus d'informations sur la suppression de votre message, veuillez lire ceci :

Pourquoi mon message à été supprimé du forum ?
4
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

J'aimerai voler ma voisine.. Comment dois-je m'y prendre?
2
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre 5

c'est pas interdit de pirater par hasard juste comme sa pour savoir ?

lol non mais franchement sort pas sa sur se genre de forum faut lire la charte !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Oui c'est comme cambrioler une banque, c'est juste pour apprendre !!!
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Y'en à c'est que des copiteurs de signatures ! :p
0