Transferer un tableau

ness -  
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
je suis très embeté je suis en plein rapport de stage et je panique un peu voila le souci :
jai un grand tableau excel sur la formation du personnel ce tableau contient la liste de tous les employés de l'entreprise en colonne ainsi que les informations concernant : leurs diplomes leurs type de contrat leur service etc .. et pour chacun des agents jai fait des catégories de formation Hygiene et securite, developpement durable, VAE, formation caces etcc

de ce fait chaque agent a une ligne avec tout ces carasctéristiques et une liste par catégories de formation.

mon but aujourd'hui est de mettre ce grand tableau sous forme de liste par agent sur un doc word. je ne voudrai pas dtout retaper la liste est très longue et au fur et a mesure elle est mise a jour car les employés suivent de nombreuses formation par an. je voudrai savoir si on peut faire un genre de publipostage ou autre chose.

jai vraiment besoin d'aide merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

zaki590 Messages postés 98 Statut Membre 18

si tu veu pas te cassé la téte fait des impromé écran
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

par le publipostage
0
ness

ouai je voudrais faire par le publiostage mais jy arrive pas le tableau est très grand cest toutes les formations du personnels classé avec pleins de catégories de formation et dans ces catégories yen a dautre et apres ta toutes la listes des formations il faut que ce tableau je le transfere dans un doc word; pour qu'il apparaissent par fiche un employé avec les caractéristiques et la liste de ces cat de formations et toutes ces formations cest pour mon rapport de stage cest très urgent svp si quelqun a une idee merci bcp.
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

vous réalisez sur word un document pricipale ce qui est fichier d'employe qui contient des champs à remplir
menu PUBLIPOSTAGE/selection des destinataire/utiliser la liste existante/sélectionner votre fichier excel/cliquez davant un champs/insérer un champ de fusion /faire la méme chose pour les autres champs/terminer&fusionner
à la fin il aure tous les fichier de tous les employés
0