Recherche titre de chanosn

lulu45 -  
 lulu45 -
bonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson mais le problème c'est que je n'ai pa bocou d'information je sais juste que:
- c'est une fille qui chante
- c'est de l'anglais
- je pense que c'est de la techno
- dans le refrain elle répete "imagination"
- je pense aussi que c'est une chanson résente qui passe dans les techno parade
voila si quelqu 'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour, je pense peut-être a Kalwi&Remi - Imagination !!

0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

"Jes - Imagination (Kaskade Club Remix)" de NickyAngel ?
0
lulu45

merci pour vos réponses mais non ce n'est pas c chanson . Dans la mienne il n'y a pas beaucoup de parole déjà et elle dit " imagination" vraiment que pour le refrain c'est aussi une chanson vraiment très rythmé
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > lulu45

re............ alors dans ce style la :::::::DJ Hooligan - Imagination Of House !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
lulu45 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c un peu plus ressemblant o style mais je suis même pas sur que le mot imagination soit dans le titre parce que j'ai déjà fait des recherche et j'ai pas trouver
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Vous pouvez toujours aller voir les playlists des musiques techno ... (sur FunRadio par exemple)
0
blackwarrior6969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas si c'est sa mais bon on c'est jamais sinon bonne recherche :d

https://www.youtube.com/watch?v=b2hhSVeT8js
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu45

merci pour vos réponses!! je vais essayer d'aller voir sur fun sinon pour ta chanson blackwarrior6969 ce n'est pas sa non plus même si j'aime bien quand même ^^ je sais que cette chanson est sur un album de techno ou de house je soré pa trop faire la différence je pense meme que c'est la 8eme ou la11eme sur l'album qui mélange plein de chanson du meme genre .
0