Brancher son PC pour annimer une soirée

Riri42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai connaitre vos conseils pour animer une soirée. Je possède un PC portable de base acer aspire 5315 avec le logiciel virtual DJ. Je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup d'argent. Que me conseillez-vous pour avoir un bon son, suffisamment puissant pour une salle moyenne d'environ 200m2 ? Quel type de matériel acheter dès la sortie du PC (table de mixage, ampli, carte son etc...) et si vous avez un ordre d'idée pour les prix? Par avance merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Une table de mixage sortie entrée USB pour connecter l'ordi, un ampli en sortie de table avec enceintes
Type Yamaha MW10 ou 15 prix argus 100€ prix neuf 200€.
0
Riri42

Merci pour ta réponse, si je te suis bien il faut acheter le yamahaMW10 qui fait office d'ampli + une table de mixage pour relier la yamaha au portable (de quel type, marque?), et 2 enceintes (de quel type, marque , référence?). Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

Ne pas s'affoler et réfléchir il n'y a pas que Yamaha c'est un exemple.C'est juste le principe de fonctionnement
Je peux te garantir que cela est performant étant équipé de la sorte.
La table de mixage Yamaha n'est pas un ampli l'ampli et a connecter a la sortie de la table.
Donc pour un ampli et des enceintes sono le choix est vaste et c'est le budget qui sera déterminant.
Gardez le sourire la vie est belle. 
0