Montage de PC

hellfest -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.

Je recherche une doc qui détaillerai assez bien comment monter un pc de A - Z avec des composant récent de préférence; je parle de niveau du Core2duo - Quad par exemple, ddr2-dd3 , pci-e 2.0, sata 3g.... enfin tous sa si vous voyer ce que je veux dire.

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

à mince, j'en est bien mais c'est pas aussi récent que tu le demande... je peut te donner des base si tu veut.
0
hellfest

up plz!
0
hellfest > hellfest

245 membres connectés actuellement et pas un pour me répondre.... où va le forum... posés vous des questions la...
enfin bref, je vais apparemment devoir utiliser mon ami google, lui il me répondra peu être....
0
hellfest > hellfest

bon, j'ai trouver tous seul...
je suis un peu déçu par ccm. autant de personnes connectées et pas de réponses...
0
Utilisateur anonyme

Si personne ne t'as répondu c'est que personne n'avais ta réponse, que tu sois déçu ou pas c'est comme sa.

scenix ta proposer de t'aider, mais tu ne lui a même pas répondu. Alors ne vient pas râler.

posés vous des questions la... je penses que c'est plus à toi de t'en poser...
0
hellfest

Tous d'abord, bonjour à toi.

Je voudrais savoir... pourquoi personnes sur plus de une moyenne de 300 membres connectées ne répondent pas? il ne faut pas ce leurrer. Si personnes ne peut répondre à cette question, qui, d'après moi est facile pour des personnes touchant l'informatique couramment, et je sais qu'il y en avait qui savais; arrêtez de vous penchez sur les questions les plus basic et simple. Pour certain c'est une étude de l'informatique, d'autre des essaie d'aide.
Moi, qui n'y connait vraiment rien, j'ai rechercher sur Google après avoir sollicité votre aide, parce que jusqu'à présent votre service d'aide fut de qualités et de rapidité, et j'ai pus trouver après 10-15 minutes de recherche... Donc pour avoir réponses aux questions, ils faut les chercher... après, non je ne me pose pas de question.

au plaisir
0
hellfest > hellfest

Pour ce qui est de scenix, je tien aussi à le remercier. Pour information, on parler en MP c'est pour ça que tu n'a pas pus voir.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as aucun droit de râler envers les membres du forum, s'il ne répondent pas, c'est qu'il ne savent pas ou pas bien, qu'il ne peuvent pas t'aider, ou qu'il ne veulent tout simplement pas entammer un sujet qu'il ne pourront surement pas terminer.

Bref, quel que soit la raison, tous les membres sont bénévoles, donc je ne penses pas que ton message en post 3 ou ci-dessous, soit pertinent:

245 membres connectés actuellement et pas un pour me répondre.... où va le forum... posés vous des questions la...
enfin bref, je vais apparemment devoir utiliser mon ami google, lui il me répondra peu être....

Je le trouve même arrogant.
0
hellfest

Certes... mais après chacun sont point de vue et ses raisons. Mais bon, maintenant le sujet est clos.
Je remercie encore Scenix pour ton aide dans mes recherches pour me mètre sur la piste et sur la multitude des documents données qui me seront utile vu l'urgence de ma requête.
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > hellfest

Pas de problème^^ c'est vrais que ton "urgence" était justifiée^^

bye
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

@ hellfest

Lis ça d´abord : Pourquoi personne ne me répond ?

Pour ton problème , je te donne un lien d´un assistant ( automatique ) qui te fait une configuration d' un PC et la compatibilité d´aprés un choix précis des composants .

pour le montage regarde ici

Bonne chance
0