Perte connexion internet Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée, mais il me semble qu'aucune solution n'a (encore) été apportée.
En espérant que cette fois-ci, il y en ait une...
Donc, je viens d'acheter un portable (Acer Aspire 6930ZG-343G16Mn) avec Vista.
Et comme d'autres, je perds la connexion internet aléatoirement (au bout de quelques minutes, ou heures).
Même si Google ne s'affiche pas, la commande "ping www.google.fr" répond correctement)
J'ai beau essayer d'éteindre la carte Wifi, la rallumer, rien n'y fait, je suis obligé de redémarrer.
J'ai même essayer cette ligne de commande : "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled"... sans succès.
Les forums que j'ai pu trouver datent de 2007/2008.... j'espère vraiment que quelqu'un a trouvé une petite solution à ce problème....
Merci
Je sais que la question a déjà été posée, mais il me semble qu'aucune solution n'a (encore) été apportée.
En espérant que cette fois-ci, il y en ait une...
Donc, je viens d'acheter un portable (Acer Aspire 6930ZG-343G16Mn) avec Vista.
Et comme d'autres, je perds la connexion internet aléatoirement (au bout de quelques minutes, ou heures).
Même si Google ne s'affiche pas, la commande "ping www.google.fr" répond correctement)
J'ai beau essayer d'éteindre la carte Wifi, la rallumer, rien n'y fait, je suis obligé de redémarrer.
J'ai même essayer cette ligne de commande : "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled"... sans succès.
Les forums que j'ai pu trouver datent de 2007/2008.... j'espère vraiment que quelqu'un a trouvé une petite solution à ce problème....
Merci
A voir également:
- Perte connexion internet Vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Les pilotes sont tous à jour, pare-feu, antivirus, anti-spyware et tout et tout...
J'ai aussi lu que ça pouvait venir de la gestion de l'alimentation et qu'au bout d'un certain temps, la carte wifi était mise en veille. J'ai donc viré toutes ces "économies".... mais ça n'a rien changé.