Video sur you tube
bob
-
vijoa Messages postés 38 Statut Membre -
vijoa Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été victime d'une personne sans scrupule, elle aurait difusé sur you tube une vidéo sans mon autorisation.
Comment faire pour retrouver la vidéo si elle y est réellement et comment faire pour la faire supprimer si tel est le cas.
Merci de me répondre.
C'est assez urgent.
J'ai été victime d'une personne sans scrupule, elle aurait difusé sur you tube une vidéo sans mon autorisation.
Comment faire pour retrouver la vidéo si elle y est réellement et comment faire pour la faire supprimer si tel est le cas.
Merci de me répondre.
C'est assez urgent.
A voir également:
- Video sur you tube
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
retrouvé la video c'est ton probleme tu va devoir la chercher par le nom d'utilisateur du mec mais pour la supprimer tu clique sur signaler cette video puis il vont de demandé pourquoi tu la signal . moi sa a marché la video n'y est plus
Si tu trouves la vidéo sur youtube t'as toujours le pseudo d'utilisateur qui s'affiche à droite.
Bon courage ;-)
Bon courage ;-)
Salut,
il vaut mieux suivre ce que djsache t'a dit; c'est la meilleure chose à faire. Perso ej peux pas te trouver la vidéo vu que j'ai aucun indice.. Tu l'avais trouvé comment toi?
il vaut mieux suivre ce que djsache t'a dit; c'est la meilleure chose à faire. Perso ej peux pas te trouver la vidéo vu que j'ai aucun indice.. Tu l'avais trouvé comment toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question