Impossible d'installer WLM

Fermé
chilbybaba - 25 mai 2009 à 03:35
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 mai 2009 à 16:51
Bonjour, j'arrive pas a installer WLM 2009, jè deja la version 8.5 ,kan je le telecharge ou de faire la mise a jour
on me demande la dernière version de windows installer et je pense ke cè la version 3.0 je l'ai aussi mais avec tout ça j'arrive installer WLM 2009 merci pour votre aide a +
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
29 mai 2009 à 16:51
Bonjour,

En passant et pour info, le lien donné par COSA-NOSTRA ne pointait pas vers le fichier de la dernière version de Windows Installer (4.5) mais vers celle de . NET Framework 3.5 (ce qui est différent).

Tu peux conserver cette version, au moins elle sera à jour.

> Ensuite si tu penses ne pas être à jour avec le reste ( -> je pense aussi ke mon système n'est pas a jour jsais plus alors comment faire?????), rends toi sur Windows Update (sous Internet Explorer et tu dois accepter l'installation du contrôle ActiveX).

Un clic sur "Rapide" pour télécharger toutes les MàJ prioritaires (patiente) > Installer les mises à jour.
Reviens sur la page d'accueil et clic maintenant sur "Personnalisée" pour lancer une nouvelle recherche et installer d'autres MàJ.

> Redémarre ton PC.

La mise à jour vers la dernière version de Windows Installer devrait être détectée.
Si besoin ==> http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr télécharge le fichier le plus adapté à ton système d'exploitation).

> Il te faut également désinstaller complètement ta version 8.5 de Windows Live Messenger. Pour cela passe par l'Ajout/Suppression de programmes.

> Enfin si tu possèdes CCleaner, un peu de nettoyage dans la base de registre (==> tuto), pour finir.

> Si tu as suivi tout à la lettre, je pense que tu es prêt pour réinstaller la version 2009 de Messenger <IcI>.

Voilà.... et tiens nous au courant ;)

1
COSA-NOSTRA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
25 mai 2009 à 03:53
windows installer 3.0 c'est pas la derniere version...
voici la derniere version a telecharger et installer et Le WLM va tourner 100% ^^
voila le lien :

http://download.microsoft.com/...
0
slt jè fait le telechargement et sa marche tjr pas il ya le code d'erreur 0x800b0004 et je pense aussi ke mon système n'est pas a jour jsais plus alors comment faire?????
0
slt jè fait le telechargement mais sa marche pas il ya le code d'erreur 0x800b0004 soit mon système nè pas ajour soit jsuis condané a resté avec la version 8.5
0