Cherche titre de film

lesnoyers -  
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est l'histoire d'un homme et d'un enfant. L'homme n'a plus envie de vivre et c'est l'enfant qui lui redonne goût à la vie. L'affiche les représente de dos, marchant main dans la main
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hoyo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Film français ou étrangers? "Le papillon" peut-être...
0
lesnoyers

merci pour la réponse mais ce n'est pas "le papillon". Il est sorti bien avant (dans les 10 dernières années) et c'est peut-être un film étranger.
merci d'avance
JC
0
angediablo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça serait pas la film avec will smith
0
lesnoyers

je ne sais pas. Quel en est le titre ? Peut-être que ça me dira quelque chose
Merci d'avance
jc
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Will smith? tu penses a "a la recherche du bonheur"? il y a bien un enfant, mais le hero lutte pour pouvoir vivre avec le gosse, et vivre une vie plus fortunee. Sinon pas d'autre idees, ou comme toi les titres viennent pasXD
0
lesnoyers > hoyo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne me rapelle rien. Je crois que je vais laisser tomber et il est possible qu'un jour, je le retrouve programmé à la télé. Merci pour tout.
As-tu vu "J'ai toujours rêvé d'être un gangster ? j'adore
JC
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > lesnoyers

Non, pas vue, même si j'ai eu l'occasion de voire beaucoup de film je n'ai jamais réussis a grader tout les titres et topics en tête XD, et bien souvent les films que je veux voire me passent sous le nez faute de temps... Ça parle de quoi? C'est un "must see"?
0