Imagine fashion designer

anonyme -  
 Lolo -
Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pcq dans le jeu imagine fashion designer je suis randu a un contract ou il faut ke je cré une tenue armé mais ca me dit toujours que le pantalon ne convient pas et qu'il faut des motifs treillis mai c'est déja ca que j'ai mis. s.v.p AIDEZ-MO JE VOUS EN SUPPLIE J'AI VRM BESOIN D'AIDE AU PLUS VITE MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

Aider moi

Moi aussi ses sa mon probleme aiuder nous svp svp sa fait 6 moi que je nest pas jouer acause de sa !!!!!! svp pitier
0
oceane7214

bonjour je suis au niveau 1 et 2 je suis bloquer je ne sais pas coment on maquille la fille ( niveau1) et je sais pas comment on prend en photo tout le maniquin ( niveau2) pouvait vous m aider svp
0
mily

bonjour moi je dois cré une chemise et un pantalon au début du jeu mais je peut pas faire de chemise je,sais pas pourquoi c'est la premiere mission svp donner moi une reponse
0
Lolo

Moi aussi!!!Ca commence a etre platte...J'ai tout fait les motifs et ca marche pas!!Tennu armée --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?

tu clique 2 fois sur la couleur et sa devrais marcher
-1
mily

je sais pas la reponse a ton truc car moi je suis que au debut mais tu sais comment on fait pour cré une chemise au debut
-1