Recherche un MMOFPS
Frenchease
Messages postés
14
Statut
Membre
-
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
triphop59182 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la recherche d'un MMOFPS/TPS (gratuit serais le mieu mais toute suggestion me satisferais)
J'explique ce que c'est car aillant fait des recherches avec la même question les reponses etaient un peu a coté de la plaque.
Un MMOFPS/TPS est un jeu de guerre massivement multijoueurs (premiere ou troisieme personne sa m'est égale) ce qui signifie beaucoup beaucoup de joueurs sur un monde unique et non avec des serveur limité, en clair c'est je cherche un espece de world of warcraft mais avec des armes à feu, pas de combatants au corps à corps ou de magiciens, donc je ne cherche ni un jeu comme WoW ni un comme Cs mais un mélange des deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: je ne serais pas présents pour répondre à vos question ou vous remercier avant jeudi.
Je suis la recherche d'un MMOFPS/TPS (gratuit serais le mieu mais toute suggestion me satisferais)
J'explique ce que c'est car aillant fait des recherches avec la même question les reponses etaient un peu a coté de la plaque.
Un MMOFPS/TPS est un jeu de guerre massivement multijoueurs (premiere ou troisieme personne sa m'est égale) ce qui signifie beaucoup beaucoup de joueurs sur un monde unique et non avec des serveur limité, en clair c'est je cherche un espece de world of warcraft mais avec des armes à feu, pas de combatants au corps à corps ou de magiciens, donc je ne cherche ni un jeu comme WoW ni un comme Cs mais un mélange des deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: je ne serais pas présents pour répondre à vos question ou vous remercier avant jeudi.
A voir également:
- Recherche un MMOFPS
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
9 réponses
Le type de jeu que tu cherche est en développement en ce moment avec des titres comme Huxley, Global Agenda, Earthrise, Fallen Earth,... tous en closed beta pour le mieux, ils sortiront en bloc en cette fin d'année. A l'heure actuelle tu ne trouveras aucun mmofps avec une vraie trame persistante en dehors de la customisation de persos, comme le proposera Global Agenda notemment avec un univers persistant et largement influencé par les joueurs (captures de zone pour les guildes etc..)
Cela dit en attendant le raz de marée mmo(rpg)fps on peut se consoler avec d'excellent team fortress 2, enemy territory quake wars ou a venir Natural selection 2 et Red faction Guerilla...
Cela dit en attendant le raz de marée mmo(rpg)fps on peut se consoler avec d'excellent team fortress 2, enemy territory quake wars ou a venir Natural selection 2 et Red faction Guerilla...
Unreal tournament?
Sinon tape sur google, tiens le premier resultat pour mmofps:
https://forums.jeuxonline.info/sujet/750334/mmofps-quel-choix
Jsai pas si ca peut aider. ciao.
Sinon tape sur google, tiens le premier resultat pour mmofps:
https://forums.jeuxonline.info/sujet/750334/mmofps-quel-choix
Jsai pas si ca peut aider. ciao.
Bonsoir, désoler pour le retard (une semaine c'est pas si enorme que sa).
Sinon je me demande ce que vous avez avec la lecture, j'ai bien ecris que je cherchais un jeu français non?
Alors que sur ton lien, la liste des jeux (dont j'ai deja fait le tour) sont tous anglais sauf planetside tres connu puisque l'un des premiers sortis dans le genre mais payant et mal traduit.
Sinon pour unreal c'est un jeu du genre cs avec des serveur de 64 joueurs maxi, non? je ne connais pas dutout ce jeu, enfin juste de nom.
Si d'autres personnes on des suggestions je suis toujours preneur.
Sinon je me demande ce que vous avez avec la lecture, j'ai bien ecris que je cherchais un jeu français non?
Alors que sur ton lien, la liste des jeux (dont j'ai deja fait le tour) sont tous anglais sauf planetside tres connu puisque l'un des premiers sortis dans le genre mais payant et mal traduit.
Sinon pour unreal c'est un jeu du genre cs avec des serveur de 64 joueurs maxi, non? je ne connais pas dutout ce jeu, enfin juste de nom.
Si d'autres personnes on des suggestions je suis toujours preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Team fortress 2 n'est pas très cher sur steam, et franchement c'est une grosse partie de rigolade en + du sérieux incomparable des joueurs ( Pas de Kévins à l'horizon ) WOOOT !!
Bonne chance
Bonne chance
Merci Lopho, mais tout ces jeux qui sont en alpha ou beta fermé, sont tous anglais du moin les sites officiels le sont, apres j'espere bien que lors que l'instalation la langue pourra etre modifier, qui sais...
Sinon pour team fortresse je suis pas tres intéresser je trouve les graphisme trop bande dessiné à la XIII m'enfin chacun ces gout, apres je serais bien partant pour un petit left for dead 2 qui seras full cooperatif ce que j'adore ^^ mais bon lui aussi n'est pas encore sorti lol.
Sinon pour team fortresse je suis pas tres intéresser je trouve les graphisme trop bande dessiné à la XIII m'enfin chacun ces gout, apres je serais bien partant pour un petit left for dead 2 qui seras full cooperatif ce que j'adore ^^ mais bon lui aussi n'est pas encore sorti lol.