Image d'arrière-plan non centrable sous XP

Fermé
Peter Finger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 23:43
skyjoe unlimited Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 25 mai 2009 à 00:22
Bonjour,
Depuis quelques semaines il m'est impossible de centrer, étirer ou de visualiser en mosaique l'arrière plan du bureau. Même si j'essai une image 640 x 480, elle se positionne du coté droit de mon bureau.
Malgré que la pré-visualisation est correcte le produit final est le même.

J'ai XP SP3 et tout est à date.

Je songe même à formatter le XP car j'ai d'autres problèmes.

À titre d'exemple j'ai envoyé un rapport d'erreur à un site qui me fournit de l'audio et video (Radio-Canada) et sur le rapport il est inscrit que windows media player est inactif, ce qui n'est pas le cas.
A voir également:

1 réponse

skyjoe unlimited Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
25 mai 2009 à 00:22
Si les autres soucis viennent de la CG, peut être devrais-tu desinstaller et réinstallé le driver de celle-ci ?

C qu'une supposition, jsuis pas informaticien mais j'avais aussi des soucis avec ma CG, ils ont été réglé comme ça
0