Pas de reation quant je connect une cle usb

michel -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quant je branche une clé usb il se passe rien de même si je branche un disque externe rien ne se passe !!!
c'est plutôt ennuient pour installer des drivers ou juste visionnez des photos!!!.
Qui peux m'aidez.
tres cordialement.
Michel
A voir également:

17 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Qu'en est-il dans le gestionnaire de périphériques ? Un point d'interrogation ou d'exclamation jaune ?
(Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques" ).
Essaye de voir ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device
0
michel

non rien ne se passe la cle fini meme part s'etiendre elle est pas reconnue ni le disque externe rien n'ai detecter!!
:-(
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Rien du tout côté gestionnaire de périphériques alors ?
Regarde dans le registre le contenu de la clé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device#eviter la manipulation si elle est systematique
Quel est le contenu de cette clé chez toi ?
Depuis quand ça te le fait ?
0
michel

je viens de l'avoir et je voulait brancher mon disc externe et la rien non plus bizare! c'est un netbook....
0

Tu as le souci que depuis aujourd'hui ?
As-tu fait une manipulation particulière depuis hier ?
0
michel

non desole je voulait dire que j'ai ce notbook que depuis un jour et je viens seulement de vouloir in connecter une clé usb desoler suis mal exprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Quand as-tu observé ce souci ??!
0
michel

et bien la premiere fois que j'i voulu utiliser un port usb j'en ai trois et aucun ne sanble lire quoi que ce soit allez bonne nuit et merci quant meme je lirai la reponse demain
0

Quel est le contenu de la clé dans la base de registre ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12597061 pas de reation quant je connect une cle usb?#3
Bonne nuit et à demain.
Crapoulou.
0
michel

je comprant pas regitre mais bon moi je voie meme pas ce qui a sur la clé usb elle comtient des fichiers divers et des photos mais je sais rien la clé n'ai pas lu ne ce passe rien boone nuit...........
0

# Ouvrez l'éditeur de registre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11968
# Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller dans les répertoires suivants en double cliquant sur la liste de gauche :

Hkey_local_machine => Software => Microsoft => Windows => CurrentVersion

# Sur le tableau de droite, double cliquer sur DevicePath.

Quel est le contenu de cette clé de registre ?
0
michel

ça explique pour le regitre pour xp et vista mais mon notbook tourne sous Windows CE c'est la meme porcedure que pour xp ou?????
0

Pour le netbook : ça le fait sur tous les ordis ??
0
michel

regedit :et bien sa le fait pas sur mon netbook il me laisse un message genre bubliotheque non disponible ect........!!
0

Je te demande si en branchant ton netbook sur les autre PC tu peux l'ouvrir ou non !
0
michel

j'ai brancher le cable rj45 et je suis connecter mais quant je fait regedit il marque le message imposible fde trouver 'regedit" verifier chemin d'acces ect........... net Book rien bibliotheque..
merci de votre patience suis nul !!
0

1. Fais regedit sans brancher ton netbook.
2. Si tu branches ton netbook sur un autre PC, as-tu accès aux données ?
0
michel

!!plus je cherche moins je trouve ! regedit pas branche ou oui c'est le meme message et je vois pas mon net b sur reseau local bon allez ca me prend la tete je vais dormir merci de votre patience
@+
0

Ok, je vois pas, désolé...
Si qqn a une idée....!
0