Admin osdate en français ???
jimmychti
-
kidcaprice Messages postés 6 Statut Membre -
kidcaprice Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me presente , la moindre des politesse; Je m'appel jimmy et j'ai 24 ans je suis un chti :) et j'ai besoin de votre aide. Attien je ne suis pas un expert mais j'arrive a me ........
Je viens d'installer osdate sur mon serveur , je voie bien que pour les utilisateur du site il y a le language en anglais et français donc c'est cool pour eux...
En revanche je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partie admin en français pour moi , si oui pouvez vous me dire ou la trouver?
Pour ceux qui on besoin aussi de renseignements sur ceux logiciel n'hésiter pas a me contacter si je peux vous aider je le ferai avec joie :)
Merci bien
Je me presente , la moindre des politesse; Je m'appel jimmy et j'ai 24 ans je suis un chti :) et j'ai besoin de votre aide. Attien je ne suis pas un expert mais j'arrive a me ........
Je viens d'installer osdate sur mon serveur , je voie bien que pour les utilisateur du site il y a le language en anglais et français donc c'est cool pour eux...
En revanche je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partie admin en français pour moi , si oui pouvez vous me dire ou la trouver?
Pour ceux qui on besoin aussi de renseignements sur ceux logiciel n'hésiter pas a me contacter si je peux vous aider je le ferai avec joie :)
Merci bien
A voir également:
- Admin osdate en français ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour.
Je me permets de venir vers vous pour un souci concernant les langues de OSDATE.
Dans la partie admin et la partie gestion des langues, je viens de supprimer toutes les langues paramétrées, et depuis plus aucun texte ne s'affiche ni dans l'admin, ni sur le front office ! OUPS !
J'ai replacé sur le serveur, les fichiers "lang_main.php" des différents langues, mais rien n'y fait !
Je sais que c'est la base de données qui charge ces fichiers, mais je ne vois pas ou sur la base modifier cela !?
Auriez-vous une idée "miracle" qui permettrait de vois mon projet aboutir ?
Par avance, merci pour votre aide.
bien cordialement
Laurent
Je me permets de venir vers vous pour un souci concernant les langues de OSDATE.
Dans la partie admin et la partie gestion des langues, je viens de supprimer toutes les langues paramétrées, et depuis plus aucun texte ne s'affiche ni dans l'admin, ni sur le front office ! OUPS !
J'ai replacé sur le serveur, les fichiers "lang_main.php" des différents langues, mais rien n'y fait !
Je sais que c'est la base de données qui charge ces fichiers, mais je ne vois pas ou sur la base modifier cela !?
Auriez-vous une idée "miracle" qui permettrait de vois mon projet aboutir ?
Par avance, merci pour votre aide.
bien cordialement
Laurent
Il ne fallait pas supprimer francais, c'est normal que si tu supprime toutes les langues tu ne puisse voir aucun texte sur ton site. Parce que là tu as supprimer les langues de la base de donnée, si tu as fait un back up de la base de donnée, supprime tout et importe ta sauvegarde. Sinon, je crois bien tu va te retaper la réinstalle.