DD LaCie "Cinéma 500 Go"
Loubishe
-
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens d'acquérir un DD LaCie "Cinéma 500 Go" qui a fonctionné 2 fois, puis d'un coup il n'a plus été reconnu par le pc...depuis, impossible de le reconnecter. un message s'affiche : le port USB n'est pas reconnu...
j'ai cherché dans plusieurs topics mais...pas de solutions fiables...
pouvez-vous m'aider ?
je viens d'acquérir un DD LaCie "Cinéma 500 Go" qui a fonctionné 2 fois, puis d'un coup il n'a plus été reconnu par le pc...depuis, impossible de le reconnecter. un message s'affiche : le port USB n'est pas reconnu...
j'ai cherché dans plusieurs topics mais...pas de solutions fiables...
pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- DD LaCie "Cinéma 500 Go"
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 500 mb en go ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Essaye de brancher ton DD externe sur un autre PC si non ça peut vouloir dire qu'il y a un problème au niveau du port USB de ton ordinateur.
Bonsoir,
je ne pense pas que cela vienne de mon port USB. Mon PC est neuf, et de plus tous les autres peri que j'utilise fonctionnent très bien (hormis une clé usb dont je ne me sers plus...).
j'ai lu dans différents forums qu'il etait possible de "regler" le concentrateur USB ? peux-tu m'en dire plus ? ou alors, faut-il que je rende mon DD ?
Merci...
je ne pense pas que cela vienne de mon port USB. Mon PC est neuf, et de plus tous les autres peri que j'utilise fonctionnent très bien (hormis une clé usb dont je ne me sers plus...).
j'ai lu dans différents forums qu'il etait possible de "regler" le concentrateur USB ? peux-tu m'en dire plus ? ou alors, faut-il que je rende mon DD ?
Merci...