Chat chouchouci - Dernière réponse le 24 mai 2009 2 réponses Bonjour, S'il vous plaît dépuis un moment je n'arrive plus à chater avec mes amis en ligne merci pour votre bonne compréhension.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Si tu pouvais préciser le logiciel utilisé ... Ça peut aider ... chouchouci S'il vous plaît ke voulez-vous dire par logiciel? chouchouci Sur MSN merci. Réponse 2 / 2 romain88450 Déjà sur quelle sorte de tchat discute tu chat sur internet ou logiciel genre msn , skype ect . chouchouci Sur MSN merci. chouchouci Sur internet MSN Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... Veritaspantchua chat abcoeur patrice12140 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Si tu pouvais préciser le logiciel utilisé ... Ça peut aider ... chouchouci S'il vous plaît ke voulez-vous dire par logiciel? chouchouci Sur MSN merci.
Réponse 2 / 2 romain88450 Déjà sur quelle sorte de tchat discute tu chat sur internet ou logiciel genre msn , skype ect . chouchouci Sur MSN merci. chouchouci Sur internet MSN