Une nouvelle config, est-ce raisonnable ?
jonjon
-
leglaude59 Messages postés 94 Statut Membre -
leglaude59 Messages postés 94 Statut Membre -
hello everybody,
voila je voulais booster un peu mon pc, mais avec l'apparition du pci express et la fin du socket 478, je me suis rendu compte qu'en changeant seulement cm et cg, c'était déja obsolète.
alors finalement j'aimerais me faire une nouvelle petite config sympa :
p4 3Ghz socket 775, carte mère : ASUSTeK P5GDC Deluxe, geforce 6600gt 128mo pci-express, 1Go ram ,juste de quoi jouer ;)
mais bon ça m'emmerderais un peu que dans 6 mois tout ça soit déja dépassé avec les nouvelles normes btx, alors est-ce le bon moment pour tout changer vu les prix du pci express et l'évolution de ces normes?
merci à tous les gentils qui voudron bien répondre !
voila je voulais booster un peu mon pc, mais avec l'apparition du pci express et la fin du socket 478, je me suis rendu compte qu'en changeant seulement cm et cg, c'était déja obsolète.
alors finalement j'aimerais me faire une nouvelle petite config sympa :
p4 3Ghz socket 775, carte mère : ASUSTeK P5GDC Deluxe, geforce 6600gt 128mo pci-express, 1Go ram ,juste de quoi jouer ;)
mais bon ça m'emmerderais un peu que dans 6 mois tout ça soit déja dépassé avec les nouvelles normes btx, alors est-ce le bon moment pour tout changer vu les prix du pci express et l'évolution de ces normes?
merci à tous les gentils qui voudron bien répondre !
A voir également:
- Une nouvelle config, est-ce raisonnable ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
salut,
si j'étais toi j'attendrais encore un peu.
Windows 64 bits devrait sortir aux alentours du mois d'avril.
Et, comme par hasard, intel va sortir ses processeurs 64 bits dans les environs de cette période là.
Enfin, de toute façon, tu pourrais même te construire un pc de la mort,
2 mois plus tard, il sera déjà dépassé.
Ensuite, si tu as encore un peu plus de patience, les processeurs à double cores vont également montrer le bout de leur nez.
Comme tu peux le voir, c'est constament en évolution.
Ce n'est donc pas possible de suivre.
Tu dis que c'est principalement pour jouer, alors je te conseille plutôt de passer de l'autre côté de la force, et tu te prends un petit amd 64 bits sur socket 939. Et comme ça, tu sera déjà prêt pour windows 64.
si j'étais toi j'attendrais encore un peu.
Windows 64 bits devrait sortir aux alentours du mois d'avril.
Et, comme par hasard, intel va sortir ses processeurs 64 bits dans les environs de cette période là.
Enfin, de toute façon, tu pourrais même te construire un pc de la mort,
2 mois plus tard, il sera déjà dépassé.
Ensuite, si tu as encore un peu plus de patience, les processeurs à double cores vont également montrer le bout de leur nez.
Comme tu peux le voir, c'est constament en évolution.
Ce n'est donc pas possible de suivre.
Tu dis que c'est principalement pour jouer, alors je te conseille plutôt de passer de l'autre côté de la force, et tu te prends un petit amd 64 bits sur socket 939. Et comme ça, tu sera déjà prêt pour windows 64.
Bonsoir,
La question est toujours lâ même !!!!!!!!. Quand est-ce que se sera le bon moment?
Dès que l'on achête du matos, on s'aperçoit qu'il est dépassé.
Alors la vrai question est plutôt, Est ce que j'en ai besoin?
Dans l'affirmative, tu met le paquet de moment.
Sinon, la moindre Carte graphique actuelle est plus pereformante que la carte inscrite dans ton profil (GForce4Mx400)
La question est toujours lâ même !!!!!!!!. Quand est-ce que se sera le bon moment?
Dès que l'on achête du matos, on s'aperçoit qu'il est dépassé.
Alors la vrai question est plutôt, Est ce que j'en ai besoin?
Dans l'affirmative, tu met le paquet de moment.
Sinon, la moindre Carte graphique actuelle est plus pereformante que la carte inscrite dans ton profil (GForce4Mx400)