Probleme de clavier
deather
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre -
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour, voila je c'est pas si je suis dans la bonne section mais voila j'ai actuellement un petit soucis assez chiant
qui est que je ne peut pas taper plusieur fois sur une meme touche pas exemple si je doit ecrire un mot qui a plusieur fois la meme lettre d'affiler je ne peut pas je suis obliger d'apuyer sur la touche gauche de ma sourit ou sur une autre lettre puit la supprimer est enfin mettre 2 lettre d'affiler (vous voyer un peut la galere^^)
svp aider moi sa me le fait sur toute les lettre meme le suppr
voila j'espere que vous aller eclerer ma lanterne est que je pourer enfin reecrire normalement
ps:je suis sur un pc portable est que sur mon pc fixe sa mais jamais arriver
qui est que je ne peut pas taper plusieur fois sur une meme touche pas exemple si je doit ecrire un mot qui a plusieur fois la meme lettre d'affiler je ne peut pas je suis obliger d'apuyer sur la touche gauche de ma sourit ou sur une autre lettre puit la supprimer est enfin mettre 2 lettre d'affiler (vous voyer un peut la galere^^)
svp aider moi sa me le fait sur toute les lettre meme le suppr
voila j'espere que vous aller eclerer ma lanterne est que je pourer enfin reecrire normalement
ps:je suis sur un pc portable est que sur mon pc fixe sa mais jamais arriver
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
sa fait quoi si tu tapes une lettre pareil a l'afilé ?il ne se passe rien?autrement rachète un clavier ou va voir un expert
probleme reglet je c'est pas pourquoi j ai fait une autre session sa le fesait toujour est j ai effacer l'ancienne est tout ces remit ++ est merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question