Problème demarrage pc

dr-tuff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr-tuff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème et j'éspère grandement que vous pourrez m'aider.

Depuis quelques jours j'ai mon pc qui plante. là c'est vague ...je m'explique donc le plus clairement possible :

- J'allume sur le bouton de demarrage de mon pc
- il s'allume
- direct message d'erreur : windows n'a pas demarrer correctement, un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme etc etc et la il propose :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commande en mode sans echec
derniere bonne configuration connue (mais cela ne marche pas )
demarrer windows normalement (qui ne fonctionne pas non plus )

Que puis je faire s'il vous plait? je suis un peu degoutée

je reste sur ce forum si vous avez des questions n'hesitez pas reponse maxi dans 15 minutes

merci a vous
A voir également:

14 réponses

zemimi

Essaye une restauration systeme avec le cd de windows
0
Inconuedu972 Messages postés 81 Statut Membre 9

jai u le méme Probleme se matin jte jure Bin fait Mode sans echec Réseaux bin deja tu poura entrer sur le pc un peu bizarement mé tu poura et en apres chui pa sur mais jcroix sa réso lura ton probleme
0
dr-tuff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaie je te redit ca ^^
0
dr-tuff Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec une resto system je vais pas perdre mes films ma musique etc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non tu ne les perdras pas
0

euh tu pourais Pluto me dire ske sa ta fait ske jté dit tfaire et nan restorer systéme sa va pa faire perdre tes fichier tkt
0

inconnuedu972 ca ne fonctionne pas ce que tu m'as dit de faire mais c'est très gentil a toi

pour le moment j'ai mis en route la sauvegarde de mes fichiers etc mais c super long je vais arreter et faire la restauration systeme

je vous tiens au courant
0

Restauration systeme ne fonctionne pas .

apres la restauration le pc redemmare automatiquement et pareil sauf que la c'est : ecran noir .

Quelqu'un aurait il une idée ?
0

En faite jai pas comprie , mais a force de faire des manipe tora plus dordi ga apres tu sra obliger de réinisialiser avc le cd driver
0

oki mais la je fais quoi?
0
Utilisateur anonyme

Démarre le pc - tapotte F8 jusqu'à voir le sélecteur de mode de démarrage > choisis mode sans echec > une fois que t'y es, lance une analyse avec ton antivirus, télécharge un antimalware (MBAM par exemple qui existe en version portable) et fais une analyse avec aussi.

Si aucun résultat, c'est ton démarrage qui a merdé (boot.ini ou mbr ou autre) et là ça deviendra plus chiant
0

ca a été fait et cela ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

alors il n'y a pas bcp d'options... essai la console de récup depuis ton CD windows
0

boisdulait : euh ...comment on fait cela stp ?
0