Services.exe infecté ?
patrick38
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà depuis peu, à chaque démarrage de mon pc (sous windows) Mc Afee me met un message comme quoi il a bloqué un débordement de la mémoire tampon dans system32/services.exe.
Il me ne me propose comme alternative que de fermer la fenetre, ou autoriser ce débordement. Je ferme donc toujours la fenêtre mais j'aimerais savoir comment me débarasser de ce débordement de la mémoire tampon.
Je precise que ce message survient depuis l'installation d'un programme (sans doute infecté).
je voulais restaurer windows mais je n'ai aucune restauration proposée...
sinon est il possible de restaurer uniquement services.exe depuis le dvd de windows ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Voilà depuis peu, à chaque démarrage de mon pc (sous windows) Mc Afee me met un message comme quoi il a bloqué un débordement de la mémoire tampon dans system32/services.exe.
Il me ne me propose comme alternative que de fermer la fenetre, ou autoriser ce débordement. Je ferme donc toujours la fenêtre mais j'aimerais savoir comment me débarasser de ce débordement de la mémoire tampon.
Je precise que ce message survient depuis l'installation d'un programme (sans doute infecté).
je voulais restaurer windows mais je n'ai aucune restauration proposée...
sinon est il possible de restaurer uniquement services.exe depuis le dvd de windows ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Services.exe infecté ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
25 réponses
je viens d'avoir un message qui me dit que le fichier C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\DataColl\ est endommagé ou illisble et qu'il faut que j'execute CHKDSK...
que faire exactement .?
que faire exactement .?
et au fait tu me dis que j'ai trop de protections, mais la, suite a tes demandes, je viens de passer je ne sais combien de logiciels...
et pourquoi faut il les supprimer par toolscleaner ?
merci
et pourquoi faut il les supprimer par toolscleaner ?
merci
Bonjour,
Tools cleaner est fait pour supprimer tous les logiciels de désinfections et ce qui va avec.
Cela ne sert à rien de les garder sur ton PC, ainsi que tools cleaner.
ATF-Cleaner lui est fait pour un nettoyage courant de ton PC ce n'est pas un logiciel de protection.
Zeb utility lui est fait pour optimiser ton système et non pour le protéger.
Trop de protection fait que ton PC est sur-charger et tout ces logiciels de protection "résident" ne peuvent pas travailler ensemble sans que ton système en soit la victime.
Maintenant je ne fait que te donner des conseils c'est à toi de décider si tu veux les suivre ou pas !
Et au fait tu me dis que j'ai trop de protections, mais la, suite a tes demandes, je viens de passer je ne sais combien de logiciels...
Tools cleaner est fait pour supprimer tous les logiciels de désinfections et ce qui va avec.
Cela ne sert à rien de les garder sur ton PC, ainsi que tools cleaner.
ATF-Cleaner lui est fait pour un nettoyage courant de ton PC ce n'est pas un logiciel de protection.
Zeb utility lui est fait pour optimiser ton système et non pour le protéger.
Trop de protection fait que ton PC est sur-charger et tout ces logiciels de protection "résident" ne peuvent pas travailler ensemble sans que ton système en soit la victime.
Maintenant je ne fait que te donner des conseils c'est à toi de décider si tu veux les suivre ou pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ici
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-526-comment-verifier-son-disque-avec-la-commande-chkdsk-f-r.html
suit les instructions et tiens moi au courant.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-526-comment-verifier-son-disque-avec-la-commande-chkdsk-f-r.html
suit les instructions et tiens moi au courant.