Services.exe infecté ?

Fermé
patrick38 - 24 mai 2009 à 19:15
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 31 mai 2009 à 11:58
Bonjour,

Voilà depuis peu, à chaque démarrage de mon pc (sous windows) Mc Afee me met un message comme quoi il a bloqué un débordement de la mémoire tampon dans system32/services.exe.

Il me ne me propose comme alternative que de fermer la fenetre, ou autoriser ce débordement. Je ferme donc toujours la fenêtre mais j'aimerais savoir comment me débarasser de ce débordement de la mémoire tampon.

Je precise que ce message survient depuis l'installation d'un programme (sans doute infecté).

je voulais restaurer windows mais je n'ai aucune restauration proposée...
sinon est il possible de restaurer uniquement services.exe depuis le dvd de windows ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

25 réponses

patrick38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
29 mai 2009 à 22:08
je viens d'avoir un message qui me dit que le fichier C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\DataColl\ est endommagé ou illisble et qu'il faut que j'execute CHKDSK...
que faire exactement .?
0
patrick38 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
29 mai 2009 à 22:12
et au fait tu me dis que j'ai trop de protections, mais la, suite a tes demandes, je viens de passer je ne sais combien de logiciels...
et pourquoi faut il les supprimer par toolscleaner ?
merci
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
31 mai 2009 à 09:03
Bonjour,

Et au fait tu me dis que j'ai trop de protections, mais la, suite a tes demandes, je viens de passer je ne sais combien de logiciels... 

Tools cleaner est fait pour supprimer tous les logiciels de désinfections et ce qui va avec.
Cela ne sert à rien de les garder sur ton PC, ainsi que tools cleaner.

ATF-Cleaner lui est fait pour un nettoyage courant de ton PC ce n'est pas un logiciel de protection.
Zeb utility lui est fait pour optimiser ton système et non pour le protéger.

Trop de protection fait que ton PC est sur-charger et tout ces logiciels de protection "résident" ne peuvent pas travailler ensemble sans que ton système en soit la victime.

Maintenant je ne fait que te donner des conseils c'est à toi de décider si tu veux les suivre ou pas !

0
OK je comprends
concernant ma reponse N° 21, as tu une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
31 mai 2009 à 11:58
0