Création d'anim Falsh

Fermé
Lilia - 24 mai 2009 à 19:06
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 24 mai 2009 à 20:37
Bonjour,

Je vais avoir besoin de votre aide. je dois créer un site internet pour mes cours en php avec dreamweaver.
Seulement, nous aimerions mettre deux animations flash mais je ne sais pas programmer en flash !

ce que je veux est assez simple :

en page d'accueil, faire arrivé une page avec un message animé qui défile

Sur une des pages du site: un bandeaux avec des images qui défile et que lorsqu'on clic dessus un texte s'afiche qui décrit l'image

Est ce que vous pensez que je pourrais arriver avec ça ? si oui, comment? avec quel logiciel ?

quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide

lilia
A voir également:

3 réponses

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
24 mai 2009 à 19:11
il te faudra flash pour faire ça, apparemment il existe d'autre logiciel qui fond du flash mais j'en ai jamais entendu du bien, et le mieux c'est de faire du flash avec flash logique..
0
merci pour la réponse

est ce qu'il existe des logiciel gratuit ?

est ce facile ? ou du moins accesible ?
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
24 mai 2009 à 20:37
essaye la version d'essai de flash cs4 sur le site d'adobe... elle fonctionne 60 jours sans restrictions il me semble.
Et si tu a des questions sur le logiciel n'hésite pas.

pour ce qui est de l'animation sur flash, c'est plutôt accessible, d'où sa popularité... mais si c'est la première fois que tu l'ouvre, ça risque d'être un peu plus long...
0