Augmenter les Ghz de ma machine :)
elro22
-
elro22 -
elro22 -
Bonjour,
J'ai 2.1 Ghz j'aimerai passer a plus.
J'ai le logiciel everest si vous voulez des informations sur mon ordinateur demandez les.
Mon but étant de faire fonctionner des jeux plus récent sur mon ordi qui a seulement 1 ans et qui n'accepte déja plus les nouveaux jeux (GTA IV)
Comment faudrait-il faire exactement ? (démonter la machine ? )
Quel en serait le cout ?
Y a t-il des risques ?
Je sais que cette question a du être posé plein de fois sur ce cite. Mais chaque machine est différente donc n'hésitez pas a demander pour les capacités de mon ordi.
Un petit aperçu :
Rapport d'évaluation des performances (par everest) file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report.htm
Rapport relatif au matériel file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report2.htm
Rapport du résumé du système : file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report3.htm
Je crois qu'avec tout cela vous serez bien éclairés sur ma machine
Merci d'avance
Amicalement :)
J'ai 2.1 Ghz j'aimerai passer a plus.
J'ai le logiciel everest si vous voulez des informations sur mon ordinateur demandez les.
Mon but étant de faire fonctionner des jeux plus récent sur mon ordi qui a seulement 1 ans et qui n'accepte déja plus les nouveaux jeux (GTA IV)
Comment faudrait-il faire exactement ? (démonter la machine ? )
Quel en serait le cout ?
Y a t-il des risques ?
Je sais que cette question a du être posé plein de fois sur ce cite. Mais chaque machine est différente donc n'hésitez pas a demander pour les capacités de mon ordi.
Un petit aperçu :
Rapport d'évaluation des performances (par everest) file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report.htm
Rapport relatif au matériel file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report2.htm
Rapport du résumé du système : file:///C:/Users/Kiki/Desktop/Report3.htm
Je crois qu'avec tout cela vous serez bien éclairés sur ma machine
Merci d'avance
Amicalement :)
A voir également:
- Augmenter les Ghz de ma machine :)
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
10 réponses
On ne peut pas être éclairé avec ces fichiers car on ne risque pas d'y accéder si ils sont sur ton pc :)
C est clair ça nous aide beaucoup et on voit de suite que tu sais exactement ce que tu fais. Ceci dit t as deux possibilités: soit tu changes ton matos pour du matos performant, parceque ta machine elle a beau avoir un an elle est clairement à la ramasse. Soit tu fais ce que tous les Kevin du monde font: de l overclocking. Ca consiste à augmenter les tensions et frequences de fonctionnement de ton materiel pour en tirer un meilleur rendement. A savoir que du coup tu pousses ton matos au dela des limites pour lesquelles il est conçu, au mieux tu vas gagner moins de 10% de perf en plus et tu vas prendre un gros risque de griller ton matos, sachant que meme si tu le grilles pas tu l uses plus vite. Le lobby du matos informatique adore que les Kevin fassent ça parceque du coup ils vendent un max de matos pour remplacer ce qui est grillé. Bref vu comment tu maitrises l informatique je te le conseille pas du tout. Met ton matos à jour t as que ça à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok... la fnac m'a clairement entubé. Et puis je suppose que si je grille avec l'overclocking la garantit ne marche plus xD
Bref ... il ne me reste plus qu'a attendre que ma mère cède de nouveau
Merci quand même :)
Pour info, une tranche de prix pour un bon ordi (pour les jeux vidéos) en ce moment ? quel magasin ?
A la limite je pourrais (avec de l'aide d'amis) me le "fabriquer ". Tout dans mon ordi que j'ai en ce moment n'est pas a jeté ? Qu'est ce que je peux garder qui n'influence pas le Ghz ?
Bref ... il ne me reste plus qu'a attendre que ma mère cède de nouveau
Merci quand même :)
Pour info, une tranche de prix pour un bon ordi (pour les jeux vidéos) en ce moment ? quel magasin ?
A la limite je pourrais (avec de l'aide d'amis) me le "fabriquer ". Tout dans mon ordi que j'ai en ce moment n'est pas a jeté ? Qu'est ce que je peux garder qui n'influence pas le Ghz ?
Qu'est ce que je peux garder qui n'influence pas le Ghz ?
Le boitier, les disque dur, si il sont en sata, le graveur dvd, le lecteur de carte, l'alim, si elle est bien, la souris, le clavier, l'écran, les hauts parleurs.
Le boitier, les disque dur, si il sont en sata, le graveur dvd, le lecteur de carte, l'alim, si elle est bien, la souris, le clavier, l'écran, les hauts parleurs.
botch je pleure ... xD
Bref, les magasins ? A carrefour on peut choisir chaque élément qu'on veut xD.
Que mon prochain achat ne soit pas un désastre ....
Bref, les magasins ? A carrefour on peut choisir chaque élément qu'on veut xD.
Que mon prochain achat ne soit pas un désastre ....