Problème conection xbox 360 au PC windows XP

Résolu/Fermé
ptibob76 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 24 mai 2009 à 16:04
jogia Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 25 mai 2009 à 20:00
Bonjour,
voila je voudrait regarder des films de mon PC directment sur ma console, donc j'ai allumer mon PC qui ai en wifi, brancher ma console sur le PC et quand je veux regarder un film il me dise qu'il y a une mise a jour a faire et pour se faire faut que j'aille dans xbox live et je peux pas me conecter a xbox live car ma console et relier au PC.

J'ai comme routeur la livebox mini. J'ai fait clique droite sur la connexion (en bas a droite) / ouvrir les connexion réseau / clique droite sur ma connexion réseau / propriété / avancé /autoriser d'autre utilisateur du réseau à se conecter via la connexion internet de cet ordinateur et j'ai même cocher la case autoriser d'autres utilisateur du réseau à contrôler ou désactiver la connexion internet partagée mais la console ne veut toujours pas se conecté sur xbox live via le PC

Merci de me dire comment faire car je veux juste faire les mises a jours qu'il me dise pour pouvoir regarder les films.
A voir également:

2 réponses

jogia Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
24 mai 2009 à 19:01
mai les mise a jour c'est pas pour lire les nouveau format?
et sinon si ta xbox et connecte en usb a ton ordi tu la connecte en ethernet a ta livebox et inversement
et sinon tu prend un hub
0
ptibob76 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
24 mai 2009 à 19:09
merci pour ta réponse, mais je sais pas ce que veux dire HUB. Et je n'ai pas du tout de cable USB / USB sinon je l'aurait fait.

J'ai regarder si google et il dise que la mise a jour ce fait avec xbox live, mais le problème c'est que je sais pas comment faire. J'aimerais vraiment pourvoir regarder mes film de mon PC sur ma console mais je trouve pas le moyen.

J'ai tellement chercher sur google que je suis perdu. Ils disent qu'on peut mettre la mise a jour sur clé USB ou CD, apré il dise sur xbox live (mais je sais pas comment faire) et sinon le mieu c'est de connecté le PC a internet avec la xbox mais sa je peux pas du tout.

J'ai essayé de conecté ma console par le biai de mon PC mais impossible et j'ai pas trop envie de bidouiller ma console ni le PC.

Sinon savez-vous comment je pourrait faire la mise a jour?
0
jogia Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
25 mai 2009 à 20:00
un hub c ca
http://www.global-b2b-network.com/...
ca sert a creer un reseau a partir de 3 ordi /ou autre appareil ou a avoir plus de port sur un apareil il en existe en usb et plusieur autre ports
0