Problème connexion internet avec un pc récup'

alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre -  
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieiile ordinateur d'un ami qui avez internet , et lorsque je met internet (free) sur le pc , il m'affiche une page club internet alors que je suis chez free.
De plus , la veille je l'avez connecté chez mon voisin sans ce soucis !

Pouvez m'aider ?

Merci

(PS: je viens d'activer le mode routeur)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a peut être d'installer le pack club internet donc désinstalle le
puis réessaie de te connecter
0
Utilisateur anonyme

tu parle de quoi lap age d'acceuil si c'est ca tu peut la changer
0
alexandre319 Messages postés 142 Statut Membre 1

Il m'affiche une page de connexion à club internet que je ne peux pas changer !
0

Dans ajout/suppression des programmes , je ne trouve pas de logiciel club internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pouvez-vous m'aider ?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va dans les options de Internet Explorer > Ongle Général > Et dans la page d'accueil, tu mets ce que tu veux

Smart
0

Ce n'est pas ça le problème (je l'ai déja fait) mais c'est qu'à l'ouverture d'internet , il affiche une page club internet et m'indique une erreur 403 et il m'affiche des abonements...
Lorsque je clique sur l'erreur , je suis "dirigé" vers le portail club internet et là je vais dans mon compte et il me demande des identifiants alors que je suis chez FREE !!!!!!

Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette page ^^

Merci d'avance à vous tous
0

J'ai déjà essaié d'afficher plusieurs pages web (comme google, commentçamarche...) mais toujours cette page club internet qui revient !!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Va dans les option de connexion de IE et vérifie que la case "ne jamais établir de connexion" soit cochée;

Smart
0
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre

c'est pas très évident de répondre à ta question mais j'ai eu une fois un soucis avec un anti virus qui me provoqué des problème de connection . je ne sais pas comment fonctionne ton système club internet mais n'y a t'il pas possibilité de les contacté .

autre possibilité il est possible que le programme agit encore même si il a été effacé de tes programma dans ajout ou suppression de programme .
j'ai eu se soucis là avec norton .
j'ai du en plus télécharger un programme qui désinstalle complètement l'anti virus ,peut-être qu'il peut y avoir certaine partie du programme qui te bloque et qui faut le désinstaller complètement .
0