Problème connexion internet avec un pc récup'
alexandre319
Messages postés
142
Statut
Membre
-
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre -
sevmaya Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieiile ordinateur d'un ami qui avez internet , et lorsque je met internet (free) sur le pc , il m'affiche une page club internet alors que je suis chez free.
De plus , la veille je l'avez connecté chez mon voisin sans ce soucis !
Pouvez m'aider ?
Merci
(PS: je viens d'activer le mode routeur)
J'ai récupéré un vieiile ordinateur d'un ami qui avez internet , et lorsque je met internet (free) sur le pc , il m'affiche une page club internet alors que je suis chez free.
De plus , la veille je l'avez connecté chez mon voisin sans ce soucis !
Pouvez m'aider ?
Merci
(PS: je viens d'activer le mode routeur)
A voir également:
- Problème connexion internet avec un pc récup'
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Il y a peut être d'installer le pack club internet donc désinstalle le
puis réessaie de te connecter
puis réessaie de te connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans les options de Internet Explorer > Ongle Général > Et dans la page d'accueil, tu mets ce que tu veux
Smart
Va dans les options de Internet Explorer > Ongle Général > Et dans la page d'accueil, tu mets ce que tu veux
Smart
Ce n'est pas ça le problème (je l'ai déja fait) mais c'est qu'à l'ouverture d'internet , il affiche une page club internet et m'indique une erreur 403 et il m'affiche des abonements...
Lorsque je clique sur l'erreur , je suis "dirigé" vers le portail club internet et là je vais dans mon compte et il me demande des identifiants alors que je suis chez FREE !!!!!!
Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette page ^^
Merci d'avance à vous tous
Lorsque je clique sur l'erreur , je suis "dirigé" vers le portail club internet et là je vais dans mon compte et il me demande des identifiants alors que je suis chez FREE !!!!!!
Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette page ^^
Merci d'avance à vous tous
J'ai déjà essaié d'afficher plusieurs pages web (comme google, commentçamarche...) mais toujours cette page club internet qui revient !!
Va dans les option de connexion de IE et vérifie que la case "ne jamais établir de connexion" soit cochée;
Smart
Smart
c'est pas très évident de répondre à ta question mais j'ai eu une fois un soucis avec un anti virus qui me provoqué des problème de connection . je ne sais pas comment fonctionne ton système club internet mais n'y a t'il pas possibilité de les contacté .
autre possibilité il est possible que le programme agit encore même si il a été effacé de tes programma dans ajout ou suppression de programme .
j'ai eu se soucis là avec norton .
j'ai du en plus télécharger un programme qui désinstalle complètement l'anti virus ,peut-être qu'il peut y avoir certaine partie du programme qui te bloque et qui faut le désinstaller complètement .
autre possibilité il est possible que le programme agit encore même si il a été effacé de tes programma dans ajout ou suppression de programme .
j'ai eu se soucis là avec norton .
j'ai du en plus télécharger un programme qui désinstalle complètement l'anti virus ,peut-être qu'il peut y avoir certaine partie du programme qui te bloque et qui faut le désinstaller complètement .