Creer jeux video

sebouner Messages postés 9 Statut Membre -  
sebouner Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche actuelement une equipe pour creer un jeux video du genre "tomb raider" en 3D evidament ;).
Je suis asser bon en informatique (j'ai certaine bases) j'ai lu des choe sur le c++ qui ma l'aire bien compliquer j'ai deja essayer de modeliser des chose comme des femmes ou des hommes ou des vetements mais je ne sait pas faire des animations et modeliser des maps, je recherche donc des gens qui savent bien modeliser (3DS MAX) ou autre ou des gens travaillant dans l'informatique des jeux video en gros des gens fort en jeux video...
Si il a des volontaire contacter moi a mon adresse msn:

seb-alvarez77@hotmail.fr

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gameofparadise Messages postés 39 Statut Membre 9

Salut,

Je ne peu pas t'aider mais si tu débute tu peux regarder ici : http://gameofparadise.fr/
0
sebouner Messages postés 9 Statut Membre

Merce beaucoup je vais voir tout de suite
0
slycoopers Messages postés 65 Statut Membre 3

Moi je peut t'aider si tu veut mais un jeu vidéo impossible a faire car il faut que tu dise sur quel console faire et même sa sera impossible ou presque.
Moi j'aimerai bien faire plutôt un mmorpg sur pc en 3d comme par exemple wow pas au niveau graphiste quoi que ses possible mais au niveau de comment sa se passe (quête exploration etc...)
0

salut,

Ce serait un jeux video sur pc du genre 3D aussi mais on pourait en parler plus sur msn rentre moi dans tes contacte et on vera.
Mon adresse c'est:

seb-alvarez77@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeG3nDz Messages postés 38 Statut Membre

Faire un jeux videos a 3 personne c'est chaud. Je dirai même impossible ... Y faudrait que tu es toute une équipe a disposition. arf, si nan GL pour ton projet ! Si il est sur Xbox, prévient moi :p Je le teste si c'est du FPS =)
0
ninouch77 Messages postés 54 Statut Membre 4

t en seine et marne?
désoler mais moi je mi coné pas
0
slycoopers Messages postés 65 Statut Membre 3

Je connait assez bien tout se qui est du graphisme donc je pourrait t'aider surement sinon c'est vrai il faudrait plus que 3 personne et si tu veut mon adresse msn dit le moi je ne la mets pas en public tout simplement car il y a des logiciel spécial qui recherche les adresse mail et les vendes et ensuite toi tu reçoit plein de message de n'importe qui ou l'on peut gagner par exemple de l'argent se qui est totalement faux.
0

salut,
Oui je vit en seinne et marne. Pourquoi cette question?
0
ninouch77 Messages postés 54 Statut Membre 4

comme sa parske moi aussi
0

ok
0

Bonjour,

Je suis a la recherche de gens qui savent a peu pres utiliser le language C++ pour creer un jeux video 3D du genre "tomb raider" et des gens qui savent modeliser des objets (arbres, tours, maison, personne, enfant et autre...) merci de me contacter sur mon adresse web , je vous pris de pas utiliser mon adresse a des fin commercial !!

seb-alvarez77@hotmail.fr
0

salut tout le monde,
c'est encore moi!
je cherche des volontaire pour creer un jeux video 3D du genre "tomb raider" nous avon deja une personne pour modeler des objets et autre nous en aimerion d'autre avec des programateur pour le jeux et des scenariste pour l'histoire de preference que nous avan deja bien avancer(des personne forte en francais si possible) merci de me contacter sur mon adresse msn:

seb-alvarez77@hotmail.fr
0