Session Administrateur

Lilouu.UK Messages postés 129 Statut Membre -  
Lilouu.UK Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Mes parents ont acheter un ordinateur fixe pour la maison, ont creer leur compte administrateur et y ont mis un mot de passe pour que mon frere n'y aille pas lorsqu'il est priver d'ordinateur.

Mais le probleme est que mon frere a trouver le moyen pour se creer un compte.. sur lequel il peut avoir acces. Je supprime son compte a chaque qu'il en refait un. Mais il recommence a chaque fois.

Y a t'il un moyen pour mettre un mot de passe sur le panneau de configuration pour qu'il n'y ai pas acces ?

Je sais.. C'est un peu "debile" de l'empecher d'aller sur l'ordinateur mais mes parents ont leurs raisons =]

Merci d'avance.

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

voir lien

http://www.geekandtech.net/mettre-un-mot-de-passe-au-bios/
0
Utilisateur anonyme

Hey ! C'est pour mettre un mot de passe au bios ne touche pas a ça, ça n'a rien a voir
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lilouu.UK,
Pour qu'il puisse creer un compte, il doit bien avoir acces a un compte administrateur, donc il connait le mot de passe ou le Compte administrateur lui meme en demarrant en mode sans echec, y a t'il un mot de passe pour celui ci?
A+
0
Lilouu.UK Messages postés 129 Statut Membre 60

Saluut lacharpente,

Ben enfaite le compte qu'il se cree a chaque fois il le met en administrateur et se met un mot de passe, genre qu'il a des choses a cacher... =D

Sinon oui mes parents ont mis un mot de passe pour leur compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, le mot de passe du compte de tes parents, j'ai compris, mais ce n'est qu'un compte avec des droits administrateur. En demarrant en mode sans echecs, tu as un compte ADMINISTRATEUR en plus, si celui ci n'a pas de mot de passe ton frere peut faire ce qu'il veut.
A+
0

Et je vais ou pour le faire ce mot de passe ? =D
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu tapotes sur F8 au demarrage du PC, en meme temps que le logo de ton PC, dans la fenetre noire, tu choisis mode sans echecs avec les touches du clavier, session Administrateur, tu vas dans demarrer, executer tu tapes
" control userpasswords2 " dans la fenetre, tu selectionnes le compte administrateur et reinitialiser le mot de passe, tu en mets un, OK, APPLIQUER et OK. Du meme endroit, tu peux aussi supprimer le compte qu'il a cree avec mot de passe. Ensuite, tu lui cree un compte limite, et normalement, si il n'y a pas d'autres comptes, il ne devrait pas pouvoir faire autre chose, a moins de bien s'y connaitre en informatique ou avoir un programme sur un CD pour cracker les mots de passe.
A+
0

Ok je vais essayer ca.
Merci beaucoup.
0