Erreur code 1712
charles
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise word pour dactylographier des livres destinés à être convertis en braille pour permettre aux aveugles de lire; mais depuis 2 jours,je suis bloquée sur word exclusivement. je ne peux plus rien faire et ne sais pas comment m'en sortir. mon ordinateur est un mac OSX G5 acheté en 2005. je ne suis pas une grande experte et suis complètement désorientée. je vous remercie de votre aide. bien sincèrement. nelly bataille
A voir également:
- Erreur code 1712
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faites-vous l'entretien régulier de votre Mac ?
Il arrive que les logiciels fonctionnent mal ou plus du tout car des petits fichiers dont ils ont besoin, les fichiers de préférences, sont très sollicités et finissent par ce corrompre. Le plus simple est de télécharger Preferential Treatment et de l'utiliser ; il sait trouver les fichiers corrompus et vous permet de les jeter à la corbeille. Cette opération est sans risque car le programme concerné fabrique de nouvelles prefs dès qu'il est relancé. Au pire, ça n'aura pas réglé le problème.
Cordialement.
Faites-vous l'entretien régulier de votre Mac ?
Il arrive que les logiciels fonctionnent mal ou plus du tout car des petits fichiers dont ils ont besoin, les fichiers de préférences, sont très sollicités et finissent par ce corrompre. Le plus simple est de télécharger Preferential Treatment et de l'utiliser ; il sait trouver les fichiers corrompus et vous permet de les jeter à la corbeille. Cette opération est sans risque car le programme concerné fabrique de nouvelles prefs dès qu'il est relancé. Au pire, ça n'aura pas réglé le problème.
Cordialement.