SYSTEM32 - Page 2

1. Modérateur
    Exécute quand même ComboFix.
    0
    1. moi c le dll avifil32.dll aidez moi
      0
      1. comment d'ézactivé norton anti virus ?
        0
        1. Modérateur
          Je ne sais pas mais ce n'est pas grave, continue.
          0
          1. je lé totalment suprimer car il me parler de danger unfoi dézinstaler je le réinstalré c'est pa grave
            0
            1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aidez moi svp il beug a fond mnt
              0
              1. ComboFix ne marche pa sa me dit que je ne peu pa le renommer conbofix(1) alor ke g rien fait je ne comprent rien =s
                0
                1. AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                  0
                  1. une grosse merde sa fait tout planter
                    0
                    1. c a cause de se program avifil32.dll dans le system32
                      0
                      1. mais c'est sa qui fait tout planter
                        0
                        1. Modérateur
                          ---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
                          ---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
                          ---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
                          ---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
                          ---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
                          ---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
                          ---> Ferme tes navigateurs.
                          Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
                          ---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
                          ---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
                          0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2