[MSN] Problème msn boite de messagerie

Fermé
Geff - 24 janv. 2005 à 15:33
 ridel - 9 oct. 2007 à 11:01
bonjour

J'ai un problème avec msn hotmail,je n'arrive plus à voir ma boite de messagerie.elle ne s'affiche pas à l'écran,j'ai pourtant tout essayé(certificats de sécurité,firewall...) enfin tout rien à faire

si vous avez la reponse à mon problème repondez moi
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 16:09
Tu n'es pas seul... regarde notamment les discussions :
 serveur introuvable Hotmai (www.commentcamarche.net/forum/affich-1257963-serveur-introuvable-Hotmail' target='_blank' rel='nofollow'>http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich-1257963-serveur-introuvable-Hotmail)
et
 pb avec certain site ( www.commentcamarche.net/forum/affich-1252434-pb-avec-certain-site' target='_blank' rel='nofollow'>http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich-1252434-pb-avec-certain-site)

Personne ne semble savoir d'où ca vient et surtout comment ca se répare ! Si tu trouves, fais-le savoir stp.
0
Moi, j'au une petite idée...

Cela viendrait de chez Free... merci de me confirmer si c'est votre fournisseur d'accès.

Exemple : avec AOL, il y a des sites auxquels je n'ai pas accès... internet n'est plus aussi libre que ça, nos fournisseurs bloquant certains sites pourtant légaux.
0
bonjour merci de vos reponse

mon fournisseur d'accès est free...
merci
0
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
24 janv. 2005 à 16:26
Moi aussi je suis sur Free, mais avec un vieux pc, tournant sous Millénium édition et en gardant la même connection Free, j'arrive à accéder à Hotmai... Est ce que cela serait une incompatibilité Free et Xp Sp2 ?
Comment as tu appris que cela pourrait venir de free ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour
c'est le message de mau0086
c'est bizarre car msn messenger marche bien
c'est dès que je me connecte a ma boite que sa bug....
c'est la page blanche.il y a en bas à droite de la fenêtre un cadenas et à gauche il y a terminé

svp aidez moi..............................
0
En passant par www.hotmail.com directement ?

En utilisant un autre navigateur que IE ? (Firefox...)


J'ai pensé au fournisseur internet car c'est la seule explication que j'ai... FREE et XP (même avec sp1, ça ne semblait pas marcher).

Mais de temps en temps (très rarement), cela fonctionnait.

Et je me rend compte de plus en plus que les fournisseurs bloquent des services, des classes d'adresses, sans aucune explication !
Ainsi, mon site est en parti inaccessible via le navigateur d'AOL !
Leur explication : réinstallez tout ! Alors que c'est pareil chez 90% des visiteurs aoliens !!! En passant par IE, par contre cela fonctionne...
0
re bonjour Manu0086

g reussi a y aller en changeant une option...mais c pas encore sa
il faut que g passe par divers site et c'est très embétant
je voulait savoir ce que c'était l'IE.....

MERCI
0
bonjour,

IE c'est tout simplement Internet Explorer !!!!

amicalement,
0
bonjour , j'ai un problème sur ma boite de mesagerie .lorsque je rentre sur mon msn messager , on m'indique que j'ai quatres messages a consulter , donc je clic pour le consuter , il m'affiche une page blanche . Si vous trouver une solution a mon probleme envoyer moi un email et dite moi la solution , d'avance je vous remercie
0
salu

le seul moy1 de pouvoir ouvrir ta boit messaj è de
telecharg 1 nouvo MSN

cè com sa ke gè réussi a fèr

éssai é a bi1to
0
bonjour à tous,

apparemment ce problème touche beaucoupe de monde.. je suis concernée par tout ce que j'ai lu ci-dessus !!! je suis en sp1, chez free en 512 avec la frebox et effectivement je ne peux plus envoyer de messages ou ouvrir un lien dans un site.. et lorsque je lance IE (Internet Explorer pour la personne qui le demandait ci -dessus !!!) page blanche 9 fois sur 10 !!!
je reste prête à entendre tout suggestion !!!
amicalement,
0
je n,arrive pas consulter boite messagerie
0
Bonjour,
slt a ttes et a tous j'ai un probleme je voudrais consulter ma méssagerie sur msn hotmail mais j'arrive pas esque quelqu'un peut m'aider svp merci a bientot
0