[MSN] Proxy et webcam
Manu0086
-
fatalitydeath -
fatalitydeath -
Voici mon problème :
Le réseau où je me trouve se trouve derrière un proxy. (cache.site.fr)
MSN fonctionne même si on n'entre pas les parametres (car il doit utiliser ceux du navigateur).
Le problème est qu'il est impossible de recevoir une seule image provenant d'une webcam d'un contact.
On fait la demande, il accepte. Chez lui tout à l'air de fonctionner, mais l'image reste bloquée sur le logo Logitech... et au bout d'un moment, ça s'arrête tout seul.
Y'a-t-il une solution svp ?
D'apres les administrateurs du réseau, il ne devrait pas y avoir de problème...
Le réseau où je me trouve se trouve derrière un proxy. (cache.site.fr)
MSN fonctionne même si on n'entre pas les parametres (car il doit utiliser ceux du navigateur).
Le problème est qu'il est impossible de recevoir une seule image provenant d'une webcam d'un contact.
On fait la demande, il accepte. Chez lui tout à l'air de fonctionner, mais l'image reste bloquée sur le logo Logitech... et au bout d'un moment, ça s'arrête tout seul.
Y'a-t-il une solution svp ?
D'apres les administrateurs du réseau, il ne devrait pas y avoir de problème...
A voir également:
- [MSN] Proxy et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
le proxy est-il configurai pour tout les ports? http ftp etc...?
Peux tu passais par une passerelle directement que par le proxy?
Peux tu passais par une passerelle directement que par le proxy?
Salut,
J'ai longtemps cherché et voici la réponse :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;278887
dont voici le passage interessant :
"Cause
Ce problème se produit parce que les fonctionnalités vocales et de transfert de fichiers MSN Messenger ne fonctionnent pas avec les routeurs NAT car il n'existe aucun éditeur NAT capable de traduire correctement les informations d'en-tête IP.
Résolution
Pour contourner ce problème, installez un serveur proxy, créez une définition de protocole Winsock pour les ports TCP, puis installez le client proxy Winsock sur les ordinateurs qui utilisent le serveur proxy."
Bon courage, je suis preneur de la solution, n'ayant pas trop de temps devant moi pour investiguer.
@+
J'ai longtemps cherché et voici la réponse :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;278887
dont voici le passage interessant :
"Cause
Ce problème se produit parce que les fonctionnalités vocales et de transfert de fichiers MSN Messenger ne fonctionnent pas avec les routeurs NAT car il n'existe aucun éditeur NAT capable de traduire correctement les informations d'en-tête IP.
Résolution
Pour contourner ce problème, installez un serveur proxy, créez une définition de protocole Winsock pour les ports TCP, puis installez le client proxy Winsock sur les ordinateurs qui utilisent le serveur proxy."
Bon courage, je suis preneur de la solution, n'ayant pas trop de temps devant moi pour investiguer.
@+
slt
jai lu l'article qui figure sur la page de microsoft, mais le probleme ne concerne que les produits Windows 2000! moi j'utilise Win Xp jai Msn 8, j'envoie des messages (tranquil) meme les messages vocaux (avec la touche F2) ca marche nikel, mais les conversations audio visuel marchent pas :s
ya t-il une explication a ça ?
ps : moi aussi je passe par un proxy pour ma connexion internet
jai lu l'article qui figure sur la page de microsoft, mais le probleme ne concerne que les produits Windows 2000! moi j'utilise Win Xp jai Msn 8, j'envoie des messages (tranquil) meme les messages vocaux (avec la touche F2) ca marche nikel, mais les conversations audio visuel marchent pas :s
ya t-il une explication a ça ?
ps : moi aussi je passe par un proxy pour ma connexion internet
Et non, je ne peux passer par une passerelle. :(