Logithèque CCM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)
Merci d'avance
J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)
Merci d'avance
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est basé sur IE7, mais je cherche des mises à jours VB express (pour que la fonction ce met à jour aussi)
bon, bah bonnes nouvelles :
- Changement du nom : désormais Secure Navigator et changement du logo.
- Ajout des onglets (pour l'instant, c'est la bêta, mais trois onglet disponible, donc testez les)
Merci, et commentez ce nouveau logiciel !
- Changement du nom : désormais Secure Navigator et changement du logo.
- Ajout des onglets (pour l'instant, c'est la bêta, mais trois onglet disponible, donc testez les)
Merci, et commentez ce nouveau logiciel !
tu as totalement le droit de poser ces questions :
- Pour moi, il est plus rapide, et compatible accelerateur de téléchargement (si intégré sous IE)
- C'est un freeware
- Je le programme parce que comme sa, j'aime les codes, l'informatique et tout ce qui est developper. Et aussi ça m'evite de galerer ! Et de toute façon, je voudrais que (si personne ne l'utilise ou presque pas) au moins moi je serai rapide ! :)
- Pour moi, il est plus rapide, et compatible accelerateur de téléchargement (si intégré sous IE)
- C'est un freeware
- Je le programme parce que comme sa, j'aime les codes, l'informatique et tout ce qui est developper. Et aussi ça m'evite de galerer ! Et de toute façon, je voudrais que (si personne ne l'utilise ou presque pas) au moins moi je serai rapide ! :)
Oki, oki, désoler de faire le chieur, mais :
A tu le droit de reprendre du code a IE ?
Freeware n'est pas une licence, tout programme a une licence d'utilisation, pense y pour le tiens. J'aurai bien parler de licence libre, mais vue que tu code a partir d'IE, c'est mort.
Opera ou chrome sont aussi très rapide, mais je ne peut pas comparer, étant dans l'incapacité d'installer ton navigateur
A tu penser a la sécurité pour ton fureteur ? Aux failles et a leur correction. Parce qu'en t'appuyant sur IE, tu va accumuler les faille IE et les tiennes, pas glop. Déjà que IE n'est pas très secure (rien que les activX sont une hérésie pour la sécurité du PC.
Mais continue quand même, si codé est ta passion, continue et ne te laisse pas décourager par des relou semi-libriste comme moi. ;-)
A tu le droit de reprendre du code a IE ?
Freeware n'est pas une licence, tout programme a une licence d'utilisation, pense y pour le tiens. J'aurai bien parler de licence libre, mais vue que tu code a partir d'IE, c'est mort.
Opera ou chrome sont aussi très rapide, mais je ne peut pas comparer, étant dans l'incapacité d'installer ton navigateur
A tu penser a la sécurité pour ton fureteur ? Aux failles et a leur correction. Parce qu'en t'appuyant sur IE, tu va accumuler les faille IE et les tiennes, pas glop. Déjà que IE n'est pas très secure (rien que les activX sont une hérésie pour la sécurité du PC.
Mais continue quand même, si codé est ta passion, continue et ne te laisse pas décourager par des relou semi-libriste comme moi. ;-)
bon, comme tu as dis si j'ai le droit de prendre IE ou pas : cette fonction m'est donné automatiquement quand j'ai installer VB express edition, donc j'ai le droit de l'utilisé (je suis sûr) mais pas en libre.
Dit moi quelques licences stp.
je te donne le lien de la nouvelle version (bêta) :
http://perso.orange.fr/the-windows/secure-navigator_beta.exe
Dit moi quelques licences stp.
je te donne le lien de la nouvelle version (bêta) :
http://perso.orange.fr/the-windows/secure-navigator_beta.exe
Tu peut me remetre 50 lien, ça ne change rien au fait que je ne peut pas l'installer.
Pour les licences, y'a plein de licence propriétaire, la tienne en est une, celle de windows une autre.
Voila la licence de word 2007, par exemple : http://download.microsoft.com/...
Voici une licence libre : GPL
En voici une autre : BSD
Pour les licences, y'a plein de licence propriétaire, la tienne en est une, celle de windows une autre.
Voila la licence de word 2007, par exemple : http://download.microsoft.com/...
Voici une licence libre : GPL
En voici une autre : BSD
il y a t-il une licence (si tu sait) : - on a le droit de tout sauf modification ?
Merci !
Merci !
Oui, mais dans le cas des licence propriétaire, il n'y a pas vraiment de "modèle", a toi de la crée en respectant la loi de ton pays. Mais tu peut t'inspirer des licence de logiciel déjà existant. Normalement, si tu dit que tu ne veut pas de modification dans la licence, ben ça sera applicable légalement.
Mais pourquoi ne veut tu pas que l'on modifie ton logiciel ?
Mais pourquoi ne veut tu pas que l'on modifie ton logiciel ?
Je pense parce qu'on peut modifier les codes et les lignes de programmation et le re publier avec ton nom personnel et tu dis : je suis le créateur...
Pour la bêta je pense que je vais te présenter mon comparatif :
Internet Explorer 7 :
Plein de fonctions professionnelles
Sécurité totale
Demi-Rapidité
Résultat :
Ton navigateur permet de naviguer pour sauver l'ordinateur d'un virus qui infecte les navigateurs installer parce qu'il n'est pas encore connu chez les créateur des menaces. Il permet aussi quelqu'un des débutants de commencer a utiliser Internet sans des mots trop difficile techniquement. Une autre chose très remarquable depuis la première utilisation : la simplicité.
Mais quand-même il faut un peu changer qu'internet explorer soit par les sons ou le gestionnaire de téléchargement le son de changement de la page est le même et ça permet de connaître d'après la première page que c'est basé sur Internet Explorer. Tu peux mettre un son plus acceptable que le "trac" d'ie.
Une autre proposition : Pourquoi pas faire une version Portable?
Pour la bêta je pense que je vais te présenter mon comparatif :
Internet Explorer 7 :
Plein de fonctions professionnelles
Sécurité totale
Demi-Rapidité
Résultat :
Ton navigateur permet de naviguer pour sauver l'ordinateur d'un virus qui infecte les navigateurs installer parce qu'il n'est pas encore connu chez les créateur des menaces. Il permet aussi quelqu'un des débutants de commencer a utiliser Internet sans des mots trop difficile techniquement. Une autre chose très remarquable depuis la première utilisation : la simplicité.
Mais quand-même il faut un peu changer qu'internet explorer soit par les sons ou le gestionnaire de téléchargement le son de changement de la page est le même et ça permet de connaître d'après la première page que c'est basé sur Internet Explorer. Tu peux mettre un son plus acceptable que le "trac" d'ie.
Une autre proposition : Pourquoi pas faire une version Portable?
Plus que je navigue plus que je découvre des problèmes pour ce logiciel :
Problème 1 :
Quand le navigateur est ouvert une icône dans la barre de notification s'affiche "MNavigator" et quand je clique sur afficher le navigateur sa arrive sur la page que je suis entrain de la consulter sur Secure Navigator avec la même logo l'icône... C'est très important...
Problème 2 : La page d'accueil est obligatoirement le site de ce logiciel ??? il faut nous permettre de la changer.
En attendant La bêta 2 ...
Je ne dis pas sa pour te décourager NON c'est au contraire je veux que ton logiciel progresse vers le mieux et pourquoi pas devenir le meilleur navigateur après quelques années de développement pense aux étudiants qui ont joué une jeu et ils sont maintenant très connu et très riche...
Bonne continuation
Problème 1 :
Quand le navigateur est ouvert une icône dans la barre de notification s'affiche "MNavigator" et quand je clique sur afficher le navigateur sa arrive sur la page que je suis entrain de la consulter sur Secure Navigator avec la même logo l'icône... C'est très important...
Problème 2 : La page d'accueil est obligatoirement le site de ce logiciel ??? il faut nous permettre de la changer.
En attendant La bêta 2 ...
Je ne dis pas sa pour te décourager NON c'est au contraire je veux que ton logiciel progresse vers le mieux et pourquoi pas devenir le meilleur navigateur après quelques années de développement pense aux étudiants qui ont joué une jeu et ils sont maintenant très connu et très riche...
Bonne continuation
Bonsoir,
Navigateur vraiment simple. Peut être un peu trop.
Mais je dois avouer que la fonction bloc note intégrée est une excellente idée.
par contre, pour moi, je n'en ai pas l'utilité, vu que j'ai besoin de pas mal de booksmark.
Mais j'encourage la production de nouveau soft :)
Navigateur vraiment simple. Peut être un peu trop.
Mais je dois avouer que la fonction bloc note intégrée est une excellente idée.
par contre, pour moi, je n'en ai pas l'utilité, vu que j'ai besoin de pas mal de booksmark.
Mais j'encourage la production de nouveau soft :)
http://service.futuremark.com/peacekeeper/index.action