Logithèque CCM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas le faire.
Quelqu'un pourrait le tester et le publier sur ce magnifique forum ?
Il est compatible :
- Windows XP (SP2)
- Windows Vista (SP1)
- Windows Seven bêta et RC (testé)

Merci d'avance

54 réponses

Utilisateur anonyme

il ne se comporte pas comme un logiciel de navigation mais juste comme un logiciel "Normal". En cas d'infection d'un virus par exemple, le virus ne peut pas bloquer ce type de programme (sa m'est déjà arrivé).
0
Utilisateur anonyme

C'est une version portable ? c'est à dire qu'il ne s'installe pas, ne touche pas à la base de registre, ... ?
0
Utilisateur anonyme

oui, les fichiers s'installe dans le dossier MNavigator, pas de base de registre touché, ni autre dossier (Windows, ou System32 ou du type)
0
Utilisateur anonyme

Ok, donc en fait c'est une version portable ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui !
0
Utilisateur anonyme

Je viens de le télécarger.
Bon j'ai comme extention WOT, et les éval non pas l'air de jouer en ta faveur, mais étant donné qu'aucun commentaire d'utilisateurs chevronnés sont donnés, ce n'est pas trop significatif.

-Pas d'options ?!
-Dans le menu Afficher --> afficher et cacher l'espace.... un accent sur espace ? oO

Edit : Même pas la possibilité de changer sa page d'accueil ? 8O
0
Utilisateur anonyme

Bon spe2d Moi aussi j'ai testé ce logiciel. Il ne faut pas être très sérieux avec l'éditeur par exemple quand tu le compare de Mozilla Firefox ce logiciel est fabriqué par un seul personne tant que Mozilla Firefox est un logiciel de la fondation Mozilla. Il faut l'encourager. C'est vrai que ce logiciel n'a pas beaucoup d'options mais je te rappelle qu'il est a la version 1 je pense. Faire un logiciel c'est un peu compliqué et je dis bien Merci a muneeb parce que moi même je pense que c'est un logiciel de Secours et pourquoi pas ensuite un grand navigateur. comme Google il est publié par deux étudiants je pense et voilà le succès.
J'attends la prochaine version et ces améliorations.
0
Utilisateur anonyme

Ce ne sont que des remarques personnelles, je ne critique pas, mais si des améliorations doivent être faites, il faut bien dire lesquelles ?!
0
Utilisateur anonyme

Non je pense que muneeb ne va pas nous donner les nouveautés parce que par exemple un navigateur comme Mozilla (je prends toujours le même exemple !!) elle commence par une bêta et j'aime bien dire a muneeb de faire des bêta et ne pas annoncer la nouvelle version tout de suite.
0
Utilisateur anonyme

As tu lu ce que j'ai dit ? Je ne donnais que mon point de vu sur les choses à améliorer, je n'ai en aucun cas parlé de ce qu'il devait ou pas nous dire !
0
Utilisateur anonyme

Oui Ok Moi aussi j'ai les mêmes commentaires :
-Retenir les mots de passe
-Onglets
-Page d'accueil
-Les boutons principaux
-Les plugins
-Les modules complémentaire
Mais si on change le nom : Mnavigator = > SecureNavigator c'est mieux !!!!
0
Utilisateur anonyme

bon les mot de passes, c'est déja, la page d'accueil, en train de faire, mais boutons principaux ?
0
Utilisateur anonyme

Page précedente / suivante. actualiser. arreter le chargement. un bouton de retour vers la page d'accueil...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

Ton site est entièrement en flash, y'a il un autre site qui respecte les norme du web ?

Nan parce que la, ca me donne même pas envie d'aller, surtout avec l'avertissement WOT.

Y'a il une version codé pour linux ?
0
Utilisateur anonyme

avertissement WOT ?
0
Utilisateur anonyme

et non, pas de version Linux (utilisation de quelques dll d'internet explorer)
0
Utilisateur anonyme

bah non, la mauvaise réputation ça vient de mon hebergeur ! J'essai d'en chercher un autre.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Oki pour l'hébergeur, ça n'empêche pas que je n'aime pas les site entièrement en flash (c'est propriétaire, et en plus ça tourne mal sous linux. Et pour finir, ca pompe plein de ressource et de bande passante pour s'afficher, et que tout le monde n'a pas une connexion de fou, ni forcement un gros PC.

Perso, je te conseille un site plus classique, en HTML, avec pi etre des scripts si tu veut un peu d'interactivité.
0
Utilisateur anonyme

ok, sinon, j'est un otre site : http://the-windows.ath.cx
0
Utilisateur anonyme

<humour> Il va falloir que tu accordes tes violons ---> ^^ </humour>
0
Utilisateur anonyme

bien vu ! mdr
0
Utilisateur anonyme

Il faut corriger une chose : Mnavigator ne permet pas de naviguer 5 fois plus rapidement si c le cas il deviendra le roi des navigateurs
0