Ca n'arrive pas qu'aux autres

ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le pc de bill gates se "plante"
http://www.secuser.com/article.php?ID=7673

il n'y a pas de solution donc pas de problème

2 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

la prochaine fois Billy boy prendra linux pour faire ses demos en publique :DDDD

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

on peut voir la video en entier avec les ratages sur le site de microsoft (!) mais elle est assez longue:
http://www.microsoft.com/athome/ces2005/default.mspx

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut AsKy !

Est-ce que tu (ou quelqu'un d'autre) aurais(t) visionné la vidéo et pourrais(t) nous dire à peu près à quelle endroit (temps) se trouve le plantage, stp ? :)

Merci d'avance :-)

arf oui je l'ai visionné mais je sais pu a quel endroit c'était exactement :(

si ca peut t'aider le plantage du jeu c a un moment ou un demonstrateur est sur scene (vers la fin de la video).

le ratage avec le nikon c un peu avant le milieu de la video il me semble, bill est assis dans le fauteil et qqun lui parle a la table.

c tout ce que je me rappelle je la visionnerai peut etre en entier plus tard si j'ai le temps :)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, merci :)
0