Info ou intox ? Mac/Pc !

aline - 24 janv. 2005 à 01:23
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 26 janv. 2005 à 11:13
Un grand merci aux développeurs de Skype pour cette version (beta) qui marche impec entre Mac/Mac et Mac/Pc

http://www.lemacenligne.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=949

Gratuit et fonctionnel, vous pouvez communiquer vocalement avec vos contacts partout dans le monde gratuitement pour peu que vos contacts aient installé Skype.

Il existe une formule d'abonnement pour téléphoner de Skype vers de vrais téléphones. (options non testée sur OS X)

Bref vivement que l'on puisse avoir tous protocoles compatibles entre eux !

Un grand merci aux développeurs de Skype pour cette version (beta) qui marche impec entre Mac/Mac et Mac/Pc !

dépêchez vous de l'installer !!!
A voir également:

1 réponse

RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16
25 janv. 2005 à 16:16
me serais je fais modérationné violement? ^^
0
tu peux traduire ta réponse.
Merci
0
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 16 > Lisa
26 janv. 2005 à 11:13
ben en fait, la reponse que tu vois, c'etait en reaction a une probable moderation: j'avais deja repondu a ce post qui ne demande pas de reponse puisqu'il ne fait qu'informer, et j'avais repondu pour ne plus avoir le carré clignotant des post sans reponse, ça m'avait agacé. alors dans mon post j'avais dit que je repondais juste pour eviter que cette pu*** de croix clignote. ;-) et je croix que c'est le mot a etoile qui a fait que mon post a disparut! d'ou le second post que tu vois et sur lequel tu t'interrogeait. voila voila.
0