Candidature Mj wow

alsyia -  
 mew005 -
Bonjour,
je poste ici un message pour dire que je cherhce une place de MJ sur un PETIT serveur privé , contactez moi a wenceslas.desdeserts@laposte.net ou laissez un mot ici . Je connais bien les commandes ayant moi-même été admin , je n'ai par contre pas énormément de temps..

Merci d'avance Alsyia.

8 réponses

sky

Slt a tous dsl du retard je vient de prendre compte de l'annonce ptét que cette personne es plus d'actualité ms je serais fort intérésser de vous connaitres si vous rechercher un staff je m'adresse biensur a Alsyia. si vs etes tjrs partent es que vous etes pas pris glisser moi içi une réponse et je vous contacterais si possible merci d'avance.
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pourquoi poster ici et pas directement sur les sites de ces-dits serveurs ??.
0
alsyia

Pour la bonne raison que je n'en connais pas.
0
menphys

google est ton ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yorundr Messages postés 315 Statut Membre 44

War legend en recherche un il me semble
0
menphys

tu tapes "serveurs prive wow"dans google tu trouveras un site qui en repertorie des 10aines.
0
alsyia

Je cherche un serveur qui recrute , ce qui est rare , je ne suis pas majeur , et je ne pense pas être a la hauteur pour war legend. Si un admin d'un serv privé vient a passer ici , il n'a qu'a se signaler.
0
mew005

J'ai entendu ta requete alors viens dans mon serveur privé, tien mon adresse e-mail: mew005@live.fr
0