A voir également:
- Windows Defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Leopold1000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
11
24 mai 2009 à 12:52
24 mai 2009 à 12:52
Slt,
Avira n est pas un bon anti-virus, moi il m a carement creer des virus.
Je te conseille de le desinstaller d'insataller Avast qui est gratuit pendant une periode mes tu peut le reistaller sans qu il te demande un e license a chaque fois, donc il est toujours gratuit!\
Ton probleme vas peut etre se resoudre en suivant mes conseilles.
Si tu installes Avast je te conseille de faire un scan complet de ton ordi(il va te le proser a la fin de l'instalation.
Pendant ce scan tu poura mettre en QUARENTAINE les virus qui son dans le dossier WINDOWS et suprimer ceux qui ne son pas dedant.
Le scan prend entre 2H et 4H. Surtout n'etein pas ton ton ordi avans la fin du scan, cela poura causer des problemes.
Bonne chance
Avira n est pas un bon anti-virus, moi il m a carement creer des virus.
Je te conseille de le desinstaller d'insataller Avast qui est gratuit pendant une periode mes tu peut le reistaller sans qu il te demande un e license a chaque fois, donc il est toujours gratuit!\
Ton probleme vas peut etre se resoudre en suivant mes conseilles.
Si tu installes Avast je te conseille de faire un scan complet de ton ordi(il va te le proser a la fin de l'instalation.
Pendant ce scan tu poura mettre en QUARENTAINE les virus qui son dans le dossier WINDOWS et suprimer ceux qui ne son pas dedant.
Le scan prend entre 2H et 4H. Surtout n'etein pas ton ton ordi avans la fin du scan, cela poura causer des problemes.
Bonne chance
Ok, mais je pense pas que ce soit ça puisque avant j'avais Avast et j'avais effectuer plusieurs scan sans succès, et j'avais déjà ce problème.
Leopold1000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
11
24 mai 2009 à 12:57
24 mai 2009 à 12:57
tu avais avast tu la desinstaller puis tu a mis Avira. Si tu n as pas rescaner ton ordi depuis que tu as avira, ces peut etre la le probleme
J'ai déjà rescanner plusieurs fois avec Avira et avec Malwarebyte's, j'ai même fais appel à un Helper qui m'a aidé à supprimer un fichier infecté persistant en utilisant Ad-remover, random, hijack this et toolsclean puis ce fichier infecté a été effacé et je pense pas qu'il y en est d'autres car sinon il l'aurait vu dans les rapports que j'ai envoyé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leopold1000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
11
24 mai 2009 à 13:06
24 mai 2009 à 13:06
et apres tout ca tu le windows defender refuse toujours de s activer.
Tu fais peut etre des activiter illegal avec emule, si c est le cas il y a certain serveur qui bloque le windows denfender
Sinon, je ne vois pas du tout.
Tu fais peut etre des activiter illegal avec emule, si c est le cas il y a certain serveur qui bloque le windows denfender
Sinon, je ne vois pas du tout.
Leopold1000
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
11
24 mai 2009 à 13:12
24 mai 2009 à 13:12
tu as deja comtacter un espere m as tu dis.
Essai de le revenyer au magasin de dire ton probleme aux mec. Petaitre qu il pouront faire quelque chose.
DSL mes la je ne peut rien pour toi
Essai de le revenyer au magasin de dire ton probleme aux mec. Petaitre qu il pouront faire quelque chose.
DSL mes la je ne peut rien pour toi