Latias-kim

okuni -  
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y aurai pas une astuce pour capturer latias dans saphir!!!!!!!!!!
envoyer moi une video ou se trouve latias!!
reponder moi envoyer le moi!!!! JAIME TROP LATIAS!!!!!!!!!!!!!!!! SNIF SNIF...
A voir également:

2 réponses

rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

cherche sur google !
0
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour capturer Latias, il faut regarder la télévision après avoir combattu la ligue, puis chercher ce pokémon dans la partie est de la carte, que cela soit sur terre ou dans l'eau et tôt ou tard tu finiras bien par tomber sur lui. Je te conseille d'utiliser la Master Ball car il s'enfuit dès qu'il te voit, mais si tu possèdes une capacité spéciale comme Marque Ombre (Qulbutoqué) ou attaque telle que Regard Noir qui emprisonnent le poké adverse alors exécute-la et Latias ne pourra pas s'échapper, ce qui te donnera l'occasion d'utiliser une pokéball moins puissante comme une Hyper Ball. Il sera niveau 40.

Pour capturer Latios, il te faut acquérir un passe Eon s'obtenant à un évènement spécial organisé par Nintendo puis d'accoster sur l'île du Sud depuis Nénucrique. Il sera niveau 50.

Si tu possèdes la version Rubis, tu pourras faire le contraire en cherchant Latios dans la nature.

Si tu possèdes la version Emeraude, après avoir battu la ligue regarde la télévision. Lorsque ta mère te demandera de quelle couleur était le pokémon, répond ROUGE pour Latias ou BLEU pour Latios. Le principe de capture reste le même qu'aux précédentes versions.

Si tu possèdes l'Action Replay, tu as la possibilité d'éditer des codes dans le but d'obtenir un pokémon souhaité et beaucoup d'autres choses.

trouver sur google .
0