Problème bit defender
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
depuis quelques jours, le centre de sécurité windows me signale que mon ordinateur coure un risque parce que bit defender est désactivé... je suis alors allé voir plus précisément ce qui se passait dans bit défender: il me dis que ma protection en temps réel est désactivée (p2p et fichiers à l'accès) il y a bien un bouton pour corriger mais quand je clique dessus, rien ne se passe... y a-t-il un connaisseur de bit defender 2008 qui serait capable de m'aider?
merci d'avance
stef
depuis quelques jours, le centre de sécurité windows me signale que mon ordinateur coure un risque parce que bit defender est désactivé... je suis alors allé voir plus précisément ce qui se passait dans bit défender: il me dis que ma protection en temps réel est désactivée (p2p et fichiers à l'accès) il y a bien un bouton pour corriger mais quand je clique dessus, rien ne se passe... y a-t-il un connaisseur de bit defender 2008 qui serait capable de m'aider?
merci d'avance
stef
A voir également:
- Problème bit defender
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
6 réponses
salut
est ce que tu l'as acheté ou est ce un pir.........,si oui il faut changer le code souvent même s'il te dit,qu'il reste 226 JOURS ,j'ai eu le même probleme,trouves une autre clé d'enregistrement et tu verras ,maintenant si tu l'as acheté desinstalles le et reinstalles le,la mise a jour est valable 2ans a partir de la 1ere mis a jour
est ce que tu l'as acheté ou est ce un pir.........,si oui il faut changer le code souvent même s'il te dit,qu'il reste 226 JOURS ,j'ai eu le même probleme,trouves une autre clé d'enregistrement et tu verras ,maintenant si tu l'as acheté desinstalles le et reinstalles le,la mise a jour est valable 2ans a partir de la 1ere mis a jour
jean-claude59
Messages postés
483
Statut
Membre
37
stl bitdefender 2008 il doit avoir la clès normalement
bonjour les mises sont bon ? ton bitdefender 2008 est peut ètre périmer a voir clic sur enregistrer et tu verras le nombre de jours qui reste a bientot et bon dimanche
oui il est a jour et il n'est pas périmé il reste 226 jours
le seul problème est que quand je clique sur corriger ou tout corriger il ne se passe rien...
le seul problème est que quand je clique sur corriger ou tout corriger il ne se passe rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas cocher la case c'est en grisé, le pare feu c'est le pare feu windows et il est activé. C'est la première fois que j'ai ce problème. C'est un antivirus que j'ai acheté du coup je vais essayer de désinstaller et réinstaller et puis je verrais bien. Je le ferai le week-end prochain car la je n'ai pas le cd. Merci pour votre aide et je reviendrai si ça ne marche toujours pas...